|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Note pour plus tard : NE PLUS JAMAIS COURIR SUR LA PLAGE PIEDS NUS...
Mon Dieu, alors déjà je suis allé courir à 9h30 en short et pieds nus donc..il faisait franchemnt pas chaud déjà et puis alors de retour à l'appart', la misère totale, les pieds totalement explosés :mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: J'ai pris des photos... faut absolument que je vous fasse voir. Quand tu cours sur le sable bon, ok ca pique un peu...quand tu passes ds les coquillages, ouais OK, ca te chatouille un peu en-dessous les pieds... mais bon, faut souffrir pour être belle... :thepirate mais qd tu t'arrêtes de courir, que tu regardes un peu tes pieds paske qd mm, ca picotte dur, tu te dis que t'aurais mieux fait de foutre des pompes :rolleyes: |
Paris plage ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by stanymi
Note pour plus tard : NE PLUS JAMAIS COURIR SUR LA PLAGE PIEDS NUS...
|
d'autant plus qu'il y a des risque de choper plein de saloperies en étant pieds nu dans les pays étranger, des parasites qui traverses la peau des pieds pour ensuite allé s'installer dans les intestin!! beurk!!
Larva Migrans, Anguillulose, Ankylostome...
DONC à l'étranger, pas de pieds nu!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eddy
Paris plage ? |
Blonville :)
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
d'autant plus qu'il y a des risque de choper plein de saloperies en étant pieds nu dans les pays étranger, des parasites qui traverses la peau des pieds pour ensuite allé s'installer dans les intestin!! beurk!!
Larva Migrans, Anguillulose, Ankylostome...
DONC à l'étranger, pas de pieds nu!! |
Blonville - France :) :) Ca empêche pas que ca peut être dangereux en effet. Enfin là jsuis vacciné, je suis pas prêt de recommencer... |
|
|
| _ Andy _ |
| Lol les plages en carton :p |
|
|
| d&b |
| t'as reussi à eviter les seringues ? :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
d'autant plus qu'il y a des risque de choper plein de saloperies en étant pieds nu dans les pays étranger, des parasites qui traverses la peau des pieds pour ensuite allé s'installer dans ton cul!! beurk!!
Larva Migrans, Anguillulose, Ankylostome...
DONC à l'étranger, pas de pieds nu!! |
:eek: :conf: :toothless
Faut faire du footing sur les plages nudistes ;)
Avec un peu de chance, au lieu de faire prendre l'air a tes jambes, ca finira en partie de jambes en l'air |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Faut faire du footing sur les plages nudistes ;)
Avec un peu de chance, au lieu de faire prendre l'air a tes jambes, ca finira en partie de jambes en l'air |
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
J'ai une bonne crève depuis dimanche matin, bizarrement ça me manquait pas d'être malade comme ça. Je n'étais pas allé chez mon docteur pour cause de maladie depuis 5 janvier 2004 (3ans & 1 mois) :eek:
J'ai juste eu qques lendemain difficile suite à une soif intense comblée :D |
|
|
| BlackHole |
| Bien chaud !!! :whip: Je viens de pourrir DELL dans un mail... j'ai toujours pas reçu mon nouveau PC alors qu'il a été expédié le 19 janvier. J'était à la limite de leur dire qu'il pouvait se le carrer dans le c** mais bon je suis resté respectueux :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bien chaud !!! :whip: Je viens de pourrir DELL dans un mail... j'ai toujours pas reçu mon nouveau PC alors qu'il a été expédié le 19 janvier. J'était à la limite de leur dire qu'il pouvait se le carrer dans le c** mais bon je suis resté respectueux :o |
tu crois qu'ils auraient pu :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais qd tu t'arrêtes de courir, que tu regardes un peu tes pieds paske qd mm, ca picotte dur, tu te dis que t'aurais mieux fait de foutre des pompes :rolleyes: |
Moi la fois où je l'avais fait bon ok c'était l'été mais j'avais la plante des pieds complètement coupée par les coquillages et ça saignait .... mais ça te muscle plus:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi la fois où je l'avais fait bon ok c'était l'été mais j'avais la plante des pieds complètement coupée par les coquillages et ça saignait .... mais ça te muscle plus:tongue2 |
*parti chercher un couteau* |
|
|
|
|