|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 183)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain d'MSN, j'arrive pas à me connecter |
si moi ça a marché après plusieurs essais, retente le coup ;)
d&b, tu soooooooooors :D |
|
|
| _ Andy _ |
Hier encore mon mollet s'est déchiré en se contractant comme un dingue tout seul pendant la nuit, resultat trop trop mal et ce matin dur dur pour marcher
putain j'en ai marre de ce genre de truc ca m'ennerve, ca fait trop mal :whip: :( |
|
|
| Romain |
| Avion demain matin... à bientôt sur TA, à un peu plus tard IRL les Nikklasss ! |
|
|
| rafon3 |
Arf... Bon "voyage", amuses toi bien, au plaisir de te lire alors :(
See you soon....
@andy: pas cool çà, déjà qu'une crampe qui te réveille çà fait trop mal après, mais là si c déchiré j'imagine même pas... :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Arf andy, apprès le frein, le mollet :stongue:
Bah moi ctaprem j'ai eu un tournoi de hand, on a du jouer a l'arrache en sortant de notre partiel : en 15 min on a du bouffer, s'habiller, s'échauffer vite fait 2-3 minutes... le tout dans une salle où il faisait 29 degrés... Et ce qui devait arriver arriva :
A la fin du 1er match un pote tombe dans les pommes... On va prendre l'air avec lui, et là le connard de prof barbu qui sent l'alcool et qui a un gros ventre a bière vient nous chercher pour dire qu'on enchaine sur un autre match dans 4 minutes... On le traite, il menace de nous exclure, on lui rit tous au nez, finalement le pote reste prendre l'air dehors, on joue a un joueur de moins...
On court 2 fois plus, je commence a avoir le tournis sur le terrain... Des le coup de sifflet final on sort respirer et boire de l'EAU :toothless bien fraiche... Un pote annonce qu'il va déposer sa galette, je le chambre volontiers... Manque de pot, match suivant, au bout de 8 minutes je sors en courant du gymnase pour gerber à mon tour... :whip: :stongue:
Je reprends mes esprits et je reviens pour les 39 derneires secondes du match... On est a 14-14, les gars en face de nous ont le ballon d'attaque... Bien sur en face de moi fait 2 mètres et il a planté 12 des 14 buts en face... Des qu'il touche le ballon je le bloque, mais en voulant se dégager sur le côté il bouge mes appuis, et j'ai a nouveau le doux plaisir d'entendre un superbe CRAAAAAAAAAAC
:nervous: :clown: :disbelief :whip:
Au final plus de peur que de mal, ca a bien craqué mais ca a pas tourné, avec ma genouillere en béton armé c'est le mollet qui a tout pris : contracture musculaire et genou gonflé... Anti inflamatoires de nouveau, et plus de sport violent vaant la rentrée prochaine...
Le rapport avec ce thread me direz-vous? --> andy jsuis solidaire, contracture du mollet ca fais grave mal :whip: :stongue:
@ Romeijn : bon vent mon frere, profites bien mon salop ;) See you DTC :p |
|
|
| PyrofraG |
Après une maxi frayeur et un log qui m'a formaté mon dur sans me le demander:eyes: :eyes: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
J'ai tout récupéré, easy recovery c'est le log à avoir toujours près de soi pour qd tu as besoin de retrouver des données parce que là je ne vous raconte pas .... encore ça allait parce que j'avais fait une sauvegarde un peu avant mais tu as bien les boules qd tu vois que tu as plus ta partition de 60Go sous windows:eek: :eek: :eek:
Sinon moi physique ça va j'fais pas de sport mais putain hier en 4 bières au jeu du pigeon j'étais couché:clown: :clown: :clown:
@Sever & Andy : Arrg ça doit pas faire du bien du tout cette affaire courage
@ROmain : tu pars t'envoles vers quelle destination pittoresque ne terminant pas par D*C ?? |
|
|
| stanymi |
| Pas solides les mecs ! Allez remettez-vous bien et Romain... have a good trip et tiens-moi très vite au courant pour tu sais quoi... Je suis très impatient :) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Hier encore mon mollet s'est déchiré en se contractant comme un dingue tout seul pendant la nuit, resultat trop trop mal et ce matin dur dur pour marcher
putain j'en ai marre de ce genre de truc ca m'ennerve, ca fait trop mal :whip: :( |
Je t'avias expliqué, l'important dans le syndrome des crampes nocturnes, c'est de retrouver une bonne hygiène de vie, d'arreter le tabac, l'alcool, de diminuer le café.
LE PLUS IMPORTANT: Avoir une bonne diurèse, bois entre 1.5l et 2l d'EAU par jour en variant 2/3 eau plate 1/3eau gazeuse pour maintenir des apports sodé! c'est le point capital
ensuite t'y crois ou t'y crois pas mais le CUPRUM en 7CH, 5 granules matin et soir a fait ses preuves. C'est sans ordonance. |
|
|
| JoeHell |
Et aussi dormir assez, au moins 7h par nuit.
Ca fait 3 jours que j'arrive à me coucher à l'heure et passer 7h au lit, même si j'arrive pas à m'endormir tout de suite, je sens la différence avec la semaine d'avant où j'avais abusé à moins de 5h30 de moyenne.
Je bois pas de café et je tiens la journée assez normalement, à part la digestion vers 14h30 qui met une grosse claque, mais je vais pas sauter le repas pour être plus d'attaque. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et aussi dormir assez, au moins 7h par nuit.
|
tout à fait! j'avais oublié!:cool: |
|
|
| anne348 |
Wouahhh mais le temps qu'il fait ici 27 degrés et grand soleil, c'et trop la fêêêêête!!!
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Wouahhh mais le temps qu'il fait ici 27 degrés et grand soleil, c'et trop la fêêêêête!!!
|
WTFFFFFFFF????
Ici aussi c'est le pire soleil, 29 degrés plein soleil sur mon balcon plein sud, dans une heure ca sera parti pour 5-6 heures de farniente
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|