|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 683)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Bravo à vous! |
C'est pas encore fait hun, disons que c'est en instance de négociation! Et faut jouer le difficile à ce jeu là...:thepirate:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by birante
huhu well done, c'est ouf quand même. une putin de décade :eyespop:
alors 10 ans de roumanie, ça fait quoi ?? :p :toothless |
surement 10 ans qu'il a de l'alcool dans le frigo mais rien à manger :D :D |
|
|
| greg69 |
ah thx les amis, sont sympas vos réponses ;) :D
10 ans de roumanie c'est parce que daniela est roumaine et qu'on a passé un mois tous les étés là bas entre 2001 et 2008, d'ailleurs ça va faire 2 ans que j'y suis pas retourné, ça me manque un peu, mais on y retourne cet été, donc cool :D
@IDS : über lol @ greg70 :stongue: a priori c'est pas pour tout de suite, même si ça travaille daniela de plus en plus, je suis pas encore assez stable professionnellement ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
@IDS : über lol @ greg70 :stongue: a priori c'est pas pour tout de suite, même si ça travaille daniela de plus en plus, je suis pas encore assez stable professionnellement ;) |
Bah, ça sert à rien d'être stable au boulot pour faire des gamins, de toute façon à partir du moment où tu en auras, tu le seras plus.
Enfin ce sera plus à la maison que les réorganisations seront à faire : ne pas laisser l'ampli 7x200W avec le bouton de volume à portée de main d'un bébé, sinon un jour il va naturellement vouloir voir ce que ça fait quand on tourne le bouton à fond quand Henri Dès chante... parce que là Henri Dès va se transformer en un truc pire que Iron Maiden pendant quelques secondes (oui, je suis pas un spécialiste de métal, donc je connais pas les trucs bien méchants).
Et pas que l'ampli, mais tous les trucs plus ou moins électroniques sensibles, à la bave, au lait de biberon, au vomi (oui, c'est un peu pareil les 3 à un certain âge). Et après tous les trucs qui ont des bords trop nets comme les tables, les tiroirs ouverts, les couteaux, les armes à feu, les cutters, les punaises, les clous, ou juste dangereux comme les tazers, les bombes lacrymo, les briquets, les explosifs, la drogue, le monsieur propre, l'eau de javel...
Et pour le boulot, ça leur fera tout bizarre quand tu vas demander si tu peux quitter à 17h30 1 jour sur 2 après plusieurs années de départ à 19-20h.
Moi ça fera 10 ans cet été que je me suis marié.
Comment ça c'est pas pareil parce que je suis divorcé ? :toothless
Enfin heureusement, tiens, si j'étais pas divorcé je serais veuf et je serais passé dans Faites Entrer l'Accusé. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin heureusement, tiens, si j'étais pas divorcé je serais veuf et je serais passé dans Faites Entrer l'Accusé. |
Can't wait ... surtout qu'en ce moment, c'est pas mal de rediff.. Ils ont besoin de newcomers :)
@ Greg : On va en avril 4 j. à Bucarest. Si t'as des bonnes adresses... ;) Enfin, ma cousine va nous faire visiter, depuis 4 ans qu'elle y est, elle doit connaitre un minimum.. Par contre, y a surement des trucs pas possibles que vous connaissez et qu'elle connaitrait pas ?. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
@IDS : über lol @ greg70 :stongue: a priori c'est pas pour tout de suite, même si ça travaille daniela de plus en plus, je suis pas encore assez stable |
tout simplement :toothless
n'empêche ça serait marrant de voir un bébé black out :stongue:
et pis le jour où t'as un gosse, tatoues toi son nom et sa date de naissance pour pas l'oublier :p
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin heureusement, tiens, si j'étais pas divorcé je serais veuf et je serais passé dans Faites Entrer l'Accusé. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
Par contre, y a surement des trucs pas possibles que vous connaissez et qu'elle connaitrait pas ?. |
Mon frère a fait des trucs sympas en Octobre dernier là bas, genre visite du Commissariat pour vol de drapeau officiel dans la rue en état d'ébriété...
Un petit effort et tu devrais pas éprouver beaucoup de mal à l'égaler :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mon frère [...] en état d'ébriété... |
putin mais c'est de famille alors :toothless
quand est ce que tu le ramène à un apéro :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mon frère a fait des trucs sympas en Octobre dernier là bas, genre visite du Commissariat pour vol de drapeau officiel dans la rue en état d'ébriété...
Un petit effort et tu devrais pas éprouver beaucoup de mal à l'égaler :p |
:stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Greg : On va en avril 4 j. à Bucarest. Si t'as des bonnes adresses... |
à bucarest pas trop, c'est plus un point de passage pour nous, de plus y'a un phénomène récurrent en roumanie, les bonnes adresses changent du tout au tout d'une année à l'autre et vu que je n'y ai pas mis les pieds depuis 2 ans...
le seul truc sur lequel je suis quasi sur que ça existera toujours et qui vaut le détour, c'est caru cu bere, un resto de qualité avec un super jarret de porc de bonnes bières et une architecture de toute beauté ;)
ps : lol @ joehell @ fela :D |
|
|
| d&b |
ça vous est déja arrivé de vous retrouver face à une femme et de perdre absolument tous vos moyens, mais tous hein, alors que cette femme vous plait comme jamais une autre auparavant ?
je crois que je vais devoir me mettre une énorme mine |
|
|
| greg69 |
tu t'es déféqué dessus ?
enfin dessous ? |
|
|
|
|