|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 646)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
Que fait Jack ?! (Bauer)
:wtf: |
jack est de retour sur canal tous les jeudi soirs ! |
|
|
| JoeHell |
J'ai presque pas dormi de la nuit à cause de la voisine du bas, toujours la même connasse, qui était pas chez elle mais avait laissé la télé allumée sous notre chambre :whip: :whip: :whip:
Résultat : j'ai dormi de 23h à 2h environ, et après pas moyen de me rendormir. Je me suis levé à 3h du mat', j'ai joué à SF4 jusqu'à 5h30, et là évidemment j'ai dû me rendormir vers 6h30, un peu avant que le réveil sonne, et j'ai pas réussi à sortir du lit avant 9h.
Donc 95% à la ramasse aujourd'hui alors que j'ai des extractions de données à faire dans SQL server, le truc bien casse-couilles quand on aime pas.
J'ai juste envie de rentrer chez moi et... je sais pas si j'irais me coucher ou retourner jouer à SF4 :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je sais pas si j'irais me coucher ou retourner jouer à SF4 :toothless |
ça y'est t'es dépendant :clown: |
|
|
| JoeHell |
Oui, mais je pense pas que ça dépassera 1 semaine la grosse dépendance.
Ce soir je vais débloquer tous les persos (oui, je suis faible, j'ai regardé comment faire grâce à Google, ils auraient pu corser un peu et pas permettre de les débloquer en niveau débutant), et quand j'aurai fait tous les défis jusqu'au niveau 3, l'attirance diminuera progressivement.
Il y a un défaut que je pourrais faire sur les consoles actuelles, c'est l'oubli de prévoir des profils de configuration : j'en ferais bien une pour le salon où l'image passe par le HDMI 1080p et le son par le câble optique (avec support DTS, Dolby...), et une autre pour les connexions cynch si je veux la brancher vite fait dans la chambre sur la télé cathodique, ou sur l'écran de PC qui a une prise HDMI 1680*1050 (donc faut mettre 720p ?) mais pas d'enceintes. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uh après un bon WE, une bonne journée bronzette / révision en plein soleil dans l'parc :crazy: :crazy: :crazy: la vie totale ...
Et encore plus la vie, même si c'est à tendance owned niveau timing, j'suis invitée comme intervenante à une table ronde méga interessante (DIABETE ET ANTHROPOLOGIE : Le diabète était-il reconnu et traité dans des sociétés « primitives » ? avec la participation d'une scientifique de premier plan, l’une des personnalités les plus importantes de l’anthropologie mondiale
Madame Françoise Héritier, qui a succédé à Claude Lévi-Strauss à la Direction du Laboratoire d’Anthropologie Sociale du Collège de France :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) .... le jeudi 22 octobre à 19H30.
Ya plus qu'à espérer pour que mon bus retour de l'ADE Solarize le jour même ne soit pas en retard et que je réussisse à y dormir un peu :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tonton John |
Plus que bien!
En live from Ibiza!!! Hier dans un bar Bryan Kearney et Neal Scarborough m'ont mis une race pas possible...
Ce soir enchainement Tiesto au Privilege et Vath a l'amnesia qui se trouve juste en face, par contre les prix c un truc de ouf mais bon ya tjrs des gars qui te distribuent des flys ou pass dans la rue... du coup 15€ pour tiesto 10€ pour vath... jpense je men tire bien!!!
Sinonm fait chaud, les nanas c de la pure folie, c indescriptible !!!! Les couchers de soleil au Cafe del Mar c'est a faire car c'est un moment plus que magique!!!
Je rentre sur Paris en avion demain... suis deg mais c la vie |
|
|
| PyrofraG |
Content, je viens de négocier un entretien sur Bruxelles et je vais pouvoir me faire un week end là bas à l'oeil ^^
Enfin une SSII qui daigne faire quelques efforts pour de futurs collaborateurs (enfin ça c'est le côté immergé de l'iceberg)
Sinon gros soleil sur la Bretagne ce soir reprise du saut à la perche mais bon vivement ce week end et le festival de l'Humanité :tongue2 |
|
|
| The Corry |
Content, je viens d'avoir mon appart sur Paris pour mes études, j'ai les clés à la fin de la semaine :-D
Pas content, le loyer, la carte de transports, les abonnements EDF, serveurs toussa toussa,...
Je vais me faire flageller par ma banquière !!!
.albin |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
(enfin ça c'est le côté immergé de l'iceberg)
|
je crois que c'est la première fois que je vois cette expression dans ce sens là. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ya plus qu'à espérer pour que mon bus retour de l'ADE Solarize le jour même ne soit pas en retard et que je réussisse à y dormir un peu :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
EUROLINES?
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je vais me faire flageller par ma banquière !!!
.albin |
Ah, et c'est pas bien çà??? :clown: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah, et c'est pas bien çà??? :clown: |
:D
Non ça, ça va en fait :-D
.albin |
|
|
|
|