|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 216)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
En fait pas stressé je laisse aller je suis dans le genre de période que je vivais très mal il y a quelques années maintenant ca passe beaucoup mieux.
Faut pas me faire chier et ca passe tout seul.
Samedi je lutterai contre cette monotonie de merde à grand renfort d'abolut :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
à grand renfort d'abolut :clown: |
de ?:conf: :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
de ?:conf: :tongue3 |
Oublié le(s) s :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by raph93
jcomprends pkoi le traffic SMS sur Proximus est nase en ce moment :p :toothless |
mdr non ça c'est encore un autre problème :D
mais j'ai essayé d'être gentille, à ma réunion de cet après-midi, j'ai ramené des chocolats et APRES je les ai pourris. Ca passe beaucoup mieux :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mais j'ai essayé d'être gentille, à ma réunion de cet après-midi, j'ai ramené des chocolats et APRES je les ai pourris. Ca passe beaucoup mieux :toocool: |
Ah les femmes...
Et après elles veulent le meme salaire :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et après elles veulent le meme salaire :toothless |
Je veux pas, je l'ai :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| 100€ de + par mois sans rien demander ... cool |
|
|
| ponsshin |
Putain de pays, trop trop chiant pour trouver un boulot d'été dans ce putain de pays:whip: :whip: :whip: . Ah la, la France ce coq qui chante les pieds dans la merde
Mode libéraliste off |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain de pays, trop trop chiant pour trouver un boulot d'été dans ce putain de pays:whip: :whip: :whip: . Ah la, la France ce coq qui chante les pieds dans la merde
Mode libéraliste off |
Tu cherches dans quoi et où surtout?!
Parce que franchement des jobs d'été il y en a plein...
Mais tu peux toujours tenter ta chance en Hollande, Angleterre, ou en Roumanie si tu veux!:thepirate |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu cherches dans quoi et où surtout?! Parce que franchement des jobs d'été il y en a plein... Mais tu peux toujours tenter ta chance en Hollande, Angleterre, ou en Roumanie si tu veux!:thepirate |
A ce stade, je prends tout ce qui se présente!! Pour l'étranger, t'as sûrement raison ça doit être que pus facile mais faut prévoir un logement et la t'y mets tout ton salaire... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
A ce stade, je prends tout ce qui se présente!! Pour l'étranger, t'as sûrement raison ça doit être que pus facile mais faut prévoir un logement et la t'y mets tout ton salaire... |
Bah si tu prend tout c'est aps dur. Vas dans une agence d'interim et t'inquiete que tu trouveras. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bah si tu prend tout c'est aps dur. Vas dans une agence d'interim et t'inquiete que tu trouveras. |
Précise surtout "toutes les agences intérim" et pas seulement celle de ton domaine d'étude.
Donc en priorité les agences BTP et industrie, tertiaire, et après seulement les autres plus prestigieuses.
Mais contrairement à ce que dit Kartman, même en intérim, c'est pas du tout cuit. J'en sais quelque chose, l'année dernière en été, j'ai rien trouvé en cherchant dans toutes les agences entre mi-juillet et fin août, juste 10 jours comme tech maintenance PC chez Air France pour un remplacement de congés d'été.
Mais en cette période, en BTP et industrie ça recherche pas mal pour relmplacer les personnes en congés d'été. |
|
|
|
|