|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by NeoWave
j'arrete l'alcool ! |
:eek: :eek: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
se lever en faisait des rots de vodka, c'est vmt désagréable, j'arrete l'alcool ! :toothless |
plus moyen de remettre la main sur le message en question qui disait un truc dans le genre :
| quote: | Originally posted by Nightflo il me semble
incroyable comme on peut être naïf un lendemain de cuite de croire que l'on ne boira plus jamais d'alcool
|
|
|
|
| JLP |
| J'y ai pensé :p C'etait Pez plutot je crois =) |
|
|
| Nightflowers |
| exact c'etais Pez ^^ |
|
|
| JoeHell |
| Passez aux joints, vous aurez moins mal au crâne le lendemain. |
|
|
| severnayaprods |
malade a crever... intoxication alimentaire : vomissements toute la nuit derniere, complications respiratoires...
putain jvous jure, y'a des jours... :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
Il fait beau à Bruxelles aujourd'hui, et doux, c'est un miracle :D
Notre première impression de printemps, une vraie aubaine ce lundi pour lancer la semaine sur une bonne note :)
Super humeur donc, forcément
Que j'avais envie de partager avec vous ;) |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by anne348
Il fait beau à Bruxelles aujourd'hui, et doux, c'est un miracle :D
Notre première impression de printemps, une vraie aubaine ce lundi pour lancer la semaine sur une bonne note :)
Super humeur donc, forcément
Que j'avais envie de partager avec vous ;) |
et bah ca donne le moral!:toocool: |
|
|
| PyrofraG |
Moyen comme le tps un coup il pleut un coup il fait soleil...
Point positif ce week end je rentre chez moi !!! et aussi maintenant c'est l'été les t°c sont agréable ça sent bon les minijupes toussa toussa (copyright blackhole&Anne ;)) !!! :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Point positif ce week end je rentre chez moi !!! et aussi maintenant c'est l'été les t°c sont agréable ça sent bon les minijupes toussa toussa (copyright blackhole&Anne ;)) !!! :) |
Euh.... ca veut dire quoi toussa toussa???:conf: |
|
|
| JLP |
| Claqué, mais tellement content d'avoir été parmis 2 millions de personnes aujourd'hui. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Euh.... ca veut dire quoi toussa toussa???:conf: |
mdrrrr je me demande bien aussi!!!!
c'était pas Stan qui disait une fois que ça sentait le printemps, les filles en jupe etc?
mais je vois pas ce que je viens faire là moi :p |
|
|
|
|