|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 526)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
cool ne serait pas l'adjectif que j'aurai utilisé mais peut être plutôt barbare :nervous:
si je devait me retrouver dans une telle situation je pense que l'option se réfugier sur un podium serait la plus adéquate pour moi :toothless
après bon soit chacun fait bien ce qu'il veux ;) |
|
|
| Kymance |
Tu m'étonnes val...
déjà que le pogo au concert de metallica était un peu trop violent, (heureusement que j'étais entourée, les mecs ont fait bouclier autour de moi :D )
J'imagine que pour une musique un tantinet plus violente que metallica ça doit être vraiment dangereux :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kymance
...une musique un tantinet plus violente que metallica |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
On a pas la meme notion du mot "un tantinet" alors... |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Migoa
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
On a pas la meme notion du mot "un tantinet" alors... |
Baaaah façon de parler quoi ^^
slipknot ils chantent vraiment sur leur chansons :D c plus doux pour finir le concert
:D :D :D |
|
|
| d&b |
toute façon la violence du pogo n'a pas obligatoirement de rapport avec la musique, j'ai vu des pogo hyper bourrin sur du punk vachement plus calme que là et pi surtout les plus monstrueux qu'on ait fait ça devait être sur "femme des années 80" ou des conneries du même genre :tongue2
le 1er braveheart que j'aie vu d'ailleurs c'était au lycée, quand des dégénérés ont fait un mini demi braveheart à la cafet.
mini parce qu'ils étaient qu'une dizaine et demi parce qu'en fait le second groupe il était pas tout à fait au courant qu'il allait faire un braveheart :toothless :toothless
dégénérés qui sont bien évidemment devenu mes potes :p |
|
|
| anne348 |
| J'adore ce nom "breaveheart", c'est tout à fait ça mdr |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
slipknot ils chantent vraiment sur leur chansons :D c plus doux pour finir le concert
:D :D :D |
La vie Slipknot :') Profite bien Defcon !
Quant aux Breaveheart .. ouai lol, quand t'es le délire, c'est sympa (et quand t'es un mec avec chaussures coquées and co :toothless ) !
Dans le genre mais bcp plus soft, mon grand regret de 2006 est d'avoir raté le concert de Tool à Bercy en juin :( |
|
|
| Insigma |
mais faut être un poil débile pour faire ce genre de trucs nan ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais faut être un poil débile pour faire ce genre de trucs nan ? |
J'ose espérer qu'ils ont eu des problèmes pendant leur enfance qui expliquent ces troubles comportementaux. |
|
|
| Nightflowers |
| Moi j'aime bien ! :toothless |
|
|
| Kymance |
| Disons que si je faisais 1m90 et 120 kg ça me ferait marrer de foncer dans la foule :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais faut être un poil débile pour faire ce genre de trucs nan ? |
ben nan ça fait parti du spectacle, c'est marrant.
c'est comme dans le sud les fêtes ou tu cours devant un taureau là, c'est un peu la coutume :p |
|
|
|
|