|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 457)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| salut miss, t'inquiètes on est resté a peu près sages... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
salut miss, t'inquiètes on est resté a peu près sages... |
ouais j'vois ça dis, tant mieux parce que je suis un peu fatiguée là :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais j'vois ça dis, tant mieux parce que je suis un peu fatiguée là :p |
Par contre dans ton rattrapage, n'oublie pas de lire cette interview d'anthologie :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre dans ton rattrapage, n'oublie pas de lire cette interview d'anthologie :toothless |
Nan mais tu veux me déprimer direct c'est ça? :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan mais tu veux me déprimer direct c'est ça? :disbelief |
Ah nan c'est plutot comique :stongue: |
|
|
| Insigma |
oh putain... mais j'avais pas lu ça moi non plus !!
On me dit rien à moi bourdayl, le plus vieux ta-fr encore en activité (soutenue)! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: bande de jeunes cons !
Edit : c'est qd mm énorme !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: je veux un string trance in France ! |
|
|
| matviscafcb |
| C'est surtout que ça fait un moment qu'on t'avais pas vu Stan, perso je te croyais en vacances |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
oh putain... mais j'avais pas lu ça moi non plus !!
On me dit rien à moi bourdayl, le plus vieux ta-fr encore en activité (soutenue)! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: bande de jeunes cons !
Edit : c'est qd mm énorme !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: je veux un string trance in France ! |
C'est justement pour te préserver qu'on te dit pas tout!!
Sinon y a longtemps qu'on te verrait plus!! :toothless |
|
|
| Insigma |
merde je vais pas relancer le débat... d'ailleurs il est où (mis à part dans mon Q) le débat ?
Nan paske ça c'est quand même du MEGA COSTO DE CHEZ MAXI BEST-OF :
| quote: | Trancemania : Parlons un peu de toi ! Tu as été classé 11e DJ de France en 2007 et tu es 12e pour l'instant cette année, qu'est-ce que cela a changé pour toi ?
Tom Neptunes : (rire) Pas grand chose, je suis toujours le même ! Bon c'est vrai que l'on a pu me découvrir à travers ce classement et il est la preuve d'un réel soutien, je suis donc très content. Sinon ce qui est assez marrant c'est que ce classement change le regard des filles sur moi (rire). |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
ENORME!!! ça mériterait une place d'honneur dans la blague de la semaine Télé Z.
Ce que je kiffe, c'est les didascalies !! on dirait trop une pièce de théâtre de chez Molière, ou de chez Khaled de Villiers le Bel |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
ENORME!!! ça mériterait une place d'honneur dans la blague de la semaine Télé Z.
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
La vache !! Sans le savoir, tu viens de me balancer 15 ans en arrière, quand j'allais chez ma grand-mère ("mémère" pour l'intime que j'étais), et que je lisais les blagues merdiques de son Télé Z. Ouais paske mémère elle achetait Télé Z !
Ca existe toujours ? :conf: |
|
|
| Blablounet |
ahaha énorme le mec, ya du niveau :p
La partie sur ta-fr est simplement énorme ! |
|
|
|
|