|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 187)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Oh romain, zut je t'ai loupé :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by anne348
Oh romain, zut je t'ai loupé :p |

Sans blague, qu'est ce que tu fais là si tard ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Romain
Sans blague, qu'est ce que tu fais là si tard ? |
Je bosse :crazy:
quelle galère lol, j'y suis toujours :happy2: |
|
|
| Eddy |
| femme de ménage ca travail avant que les employés embauchent. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Eddy
femme de ménage ca travail avant que les employés embauchent. |
:stongue:
:whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
bon ben hop hop cassos. Ai fini le ménage :toothless
bon repassage, bonnes révisions toussa! |
|
|
| d-miurge |
| J'ai jamais été aussi stressé de ma vie, demain je commence les concours...:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'ai jamais été aussi stressé de ma vie, demain je commence les concours...:crazy: |
Yes maintenant à toi de jouer, y a plus qu'à donner le meilleur de toi-même, et persévérer épreuve après épreuve sans jamais te laisser démonter :)
Bon moi j'ai dormi 4h, je sors de chez le dentiste qui vient de me charcuter une dent sans anesthésie. A tel point que bon, en plein milieu j'en ai demandé une d'office. Résultat c'est pas la grande forme lol.
Bon j'irais bien en boite là, quelle heure il est? :crazy: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
moi aussi je danse, va savoir pourquoi, y'a meme pas de musique :conf: :toothless
bref, le soleil est revenu, l'envie d'achetter des actions chez Durex avec :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
Mon dieu... Je suis en train découter Spiritual Moment 043 d'A&F... le titre à 73'00 est tout bonnement magnifique... waaah.... je meurs, c trop beau
Edit : je sais pas la cb c'est... sur la TL, y a 11 : ID - ID... Si c celle là, ce qui je crois va être le cas, je me suicide.
Edit² : non, c la 12, et le participant à "track of the year" avec de grosses chances de victoire est
Tragida - Love (Saint Rush Remix) |
|
|
| d&b |
ptain ils sont obligé les gens de me parler tjrs de mon ex ?!!!! :whip: :whip:
comment elle va ? elle bosse ou ? oh je me rappelle la petite... tu la revois des fois lorie ?
sont con ou quoi, savent pas que l'ex justement il sait rien et ils voient plus personne !!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
putain j'en ai marre ils font chier ces cons... comme si je pensais déja pas assez à la petite...
dimanche je vote lepen et je lui demande de les renvoyer dans leur pays en haute marne ces cons !!! |
|
|
|
|