|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu m'étonnes que t à la bourre...il t'aura surement fallu un bon mois avant de piger ce qu'il fallait faire exactement...j'me trompe ?mdr ;) |
non, non. là c'est du bla bla...
sauf que c'est pas en PHP qu'on fait ça... :D |
|
|
| thony_54 |
Merci Kartman, au moins 1 qui me félicite!!
Sinon, pour la conduite, je maîtrise mieux :)
ZTL |
|
|
| The Corry |
Holà :)
J'ai la santé et comme pour moi c'est l'essentiel !!! Et bien ca va bien :D
Et puis l'hiver arrive, et j'adore le froid qui se gouffre dans les vêtements surtout quand on vient me rechauffer après :D |
|
|
| Kartman |
J'adore mon taf.
Tu testes on te dis de zapper les tests et d'avancer.
T'avances à donf on te dit que c'est pas normal de pas avoir testé ca.
Analyste Programmeur y a que ca de vrai. :rolleyes: |
|
|
| Dj Miss Liloo |
salut!!!
moi ca va plutôt bien!!! je fais un taf que je n aime pas trop mais avec des collegues sympas, j ai un pret sur le dos, on me retire 284€ par mois pour le rembourser, en gros j ai l imp de pas voir mon fric...ajoutez a ca le loyer, l assurance, les impots, la taxe d habitation, tél, clopes, j en passe et des meilleurs ;-)...et je dois me retrouver avec en gros 50€ max pour le mois!!! yahoo!!! du coup j ai du vendre mes platines pour réussir à vivre à court terme... suite à un probleme de caisse qui a rajouté une facture a la liste!!! lol
en gros sans argent c est dur, mais meme avec on vous pompe tellement qu on a plus rien...
mais malgré tout ca, le moral est là...pourquoi, parce que j ai juste a me mettre sur mon pc, a essayé comme une gamine de faire des titres qui me font délirer, et j ai pas besoin de grand chose pour m eclater!!! j ai des potes geniaux, une famille extra, je suis pas a la rue...j aimerais pouvoir me permettre des écarts, mais je ne peux pas, mais pourtant la vie est belle... ;-)
juste a ecouter un petit Paul van Dyk - the other side par exemple...et ca me fout la banane a fond...
allez enjoy!!!
la vie est pas simple quand on est jeune, mais c est la jeunesse qui peut la rendre plus accessible... ;-) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
juste a ecouter un petit Paul van Dyk - the other side par exemple...et ca me fout la banane a fond...
|
Moi c'est plutot l'effet inverse surtout le clip qu'est pas triste mais pas gai non plus !!!
La vie c'est ca de toutes facons : se fumer une clope a 1h du mat en ecoutant un gros carton trance à fond dans le casque !!! en se disant que demain on sera mort au taff mais qu'il le faut pour avoir les $$$ pour sortir et acheter des plaques :D |
|
|
| Dj Miss Liloo |
non mais je dis ca maintenant, mais demain je vais l ecouter et me foutre a chialer...
c est ca qui est bizarre avec la trance je trouve...c est que ca colle de tres pres a l humeur du jour...
je pense qu en tout cas, et dans tous les cas, il faut relativiser les choses... y a toujours pire ailleurs...regardez la starac!!! MDR!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
non mais je dis ca maintenant, mais demain je vais l ecouter et me foutre a chialer...
c est ca qui est bizarre avec la trance je trouve...c est que ca colle de tres pres a l humeur du jour...
je pense qu en tout cas, et dans tous les cas, il faut relativiser les choses... y a toujours pire ailleurs...regardez la starac!!! MDR!!! |
Ca c'est bien vrai certains titres vont te déprimer un jour et pas l'autre !
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on écoute différemment la trance en fonction de son humeur ca crée pas la meme chose :crazy:
Et un autre fait bizarre la zic qui m'a le plus fé pleurer c ATB - Ecstasy alors qu'elle me déprime bien moins que les autres !!!! |
|
|
| d&b |
| ben moi ca va toujours à peu pres, ma cop me prend un peu la tète par moment et j'ai plus le temps de mixer mais ca rool quand meme. |
|
|
| d-miurge |
bravo pour le ZTLL (ZeTranceLoverLiliputien)...;)
Sinon, je sais pas vous mais en ce moment je suis fatigué. Ptet que les journées de 15 heures de travail ça me réussit pas. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Dj Miss Liloo
juste a ecouter un petit Paul van Dyk - the other side par exemple...et ca me fout la banane a fond...
|
totalement d'accord! :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
La vie c'est ca de toutes facons : se fumer une clope a 1h du mat en ecoutant un gros carton trance à fond dans le casque !!! en se disant que demain on sera mort au taff mais qu'il le faut pour avoir les $$$ pour sortir et acheter des plaques :D |
c bon d'entendre ca! ;) |
|
|
|
|