|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 245)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Août à la montagne |
:eyes: :eyes: Va faire chaud. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est vraiment cool la Côte d'Azur y a pas à dire! Mais la Provence c'est mieux.
|
:cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est vraiment cool la Côte d'Azur y a pas à dire! Mais la Provence c'est mieux. Et le top du top reste la Haute Marne. |
:cool: :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben moi ça roule. Summer edition oblige :p
C'est vraiment cool la Côte d'Azur y a pas à dire!
Juillet à la mer & Août à la montagne, ça va bien le faire cet été. Ca fait un bail que j'avais pas apprécié la vie de cette manière. Tout simplement :toocool: |
Moi aussi ici c'est la côté d'Azur 2 jours non stop de soleil sans pluie
:cool: :cool: :cool: :cool:
Lâchez tous vos parapluies !!!:haha: :haha: |
|
|
| d&b |
je vais chercher l'auto demain soir !! :gsmile:
l'enterrement aura lieu lundi, vous êtes cordialement invités.:toothless
ouai nan mardi ptètre vu que samedi soir j'ai resto. :happy2:
le top des régions c'est ici, c'est certainement pas la haute marne vu que la moitié de mes voisins viennent de Chaumont, si c'était si bien il viendrait pas ici :D
ici on a pas besoin de toutes vos conneries de soleil ou de mer pour être heureux, c'est encore un coup des média ça ces histoires de soleil toussa :clown:
nan ici rien de tout cela, juste le stock de filles du montage, moi et ça roule :o :toothless :toothless
hum ouai... bon... resto samedi quoi... |
|
|
| severnayaprods |
Je redécouvre un monstre de morceau :
Age of Love - The Age Of Love (Marco V Remix)
Mes voisins aussi d'ailleurs, mon 2.1 est en train de faire trembler les murs :stongue:
En tout cas ce morceau est proprement :eyes: :crazy: :disbelief |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais!! 1 semaine de vacances!! je vais pouvoir enfin décompresser!!!
j'aurais bien aimer passer la nuit devant l'ordi mais ma copine rapplique à 23h:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
bah, on feras autre chose!!:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
C'est ta boite qui recrute en masse dans le 52 ?
Mes potes me disent souvent ouah v aller bosser la sa paye.
Moi je me fend la gueule parce ke bosser dans le Doubs plutot crever :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je me fend la gueule parce ke bosser dans le Doubs plutot crever :stongue: :stongue: |
:haha: :haha: :haha:
Moi je n'ai qu'une chose à dire...
C'est vraiment cool la Côte d'Azur y a pas à dire! Mais la Provence c'est mieux. Et le top du top reste la Haute Marne.
:D :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha: :haha: :haha:
Moi je n'ai qu'une chose à dire...
C'est vraiment cool la Côte d'Azur y a pas à dire! Mais la Provence c'est mieux. Et le top du top reste la Haute Marne.
:D :D :D |
:crazy:
Ecoutez la sagesse :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ta boite qui recrute en masse dans le 52 ?
Mes potes me disent souvent ouah v aller bosser la sa paye.
Moi je me fend la gueule parce ke bosser dans le Doubs plutot crever :stongue: :stongue: |
ah mais j'ai pas dit qu'ils bossaient dans le doubs, ils bossent tous en suisse ;)
et la boite qui recrute pas mal dans le 52 je sais ptètre c'est laquelle, c'est une boite en suisse et y'a même des gens qui viennent du nord pour y bosser.
en fait ceux qui sont du coin ils vont pas trop y bosser à cause de sa réputation.
c'est pas que ce soit une mauvaise boite, mais bon c'est le genre de boite ou il faut y aller en célibataire, jamais un gars sain d'esprit ne laissera sa copine aller bosser là, ni une fille son gars :toothless
Une bonne boite quoi :clown: :clown:
mais là ce devient chaud parce que sa réputation commence à s'étendre et ils vont devoir aller chercher encore plus loin des pigeons qui auraient pas peur de se faire tringler leur copine :toothless :toothless
et puis dans le haut-doubs on est super bien équipé niveau bar, Morteau en plus d'avoir une excellente saucisse a un des taux de bar/hab les plus haut de France par ex :p
on a vraiment de la balle niveau cuisine et puis on a le Pont, l'Absinthe, tout plein de truc cool (l'Absinthe énorme !)
en plus si tu veux pas très loin y'a la licorne, une boite de nuit avec une maison close au sous sol :happy2: :haha: |
|
|
| Kartman |
C'est une boite à Besancon je crois.
Mais la boite dont tu parles m'a l'air sympa :D |
|
|
|
|