|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 322)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by o
Content ! ^^
Je sors de 45mn d'entretien téléphonique avec un employeur potentiel, pote d'un pote, qui ouvre une boîte et semble intéressé par mon profil. Entretien tres sympa, tout n'est désormais plus qu'affaire de disponibilité, de négo salariale et de confirmation d'une mission urgente correspondant parfaitement à mes compétences qui influera sur la date d'embauche. J'en saurai plus ce weekend sur ces points là.
Le tout à Paris.
J'arrive bientôt ! ^^
En passant : IDS, jte fais une réponse complète asap, faut kj'en sache plus sur le planning d'abord. |
Ok merci d'avoir pris soin de voir à ça.:cool:
Et bravo pour ton embauche imminente. |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by gomez92
Il as changer le dossier ;)et re-up tout normalement ,Sinon c'étais vraiment ENORME comme soirée y'ai bien aimé moi !! puis ça remonte grave le moral !!! |
pas de p"tite review de la soirée les d'jeunz ??? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
pas de p"tite review de la soirée les d'jeunz ??? |
No pb je prépare ça ;) |
|
|
| Tonton John |
| completement chargé à la vodka, c'est sèvermeent lolisime vodkaesque |
|
|
| PyrofraG |
Ah y'est je remet mes pointes d'athlé laissées au placard depuis 5 ans.
On va bien voir ce que ça donne ce premier 60m en salle....
En tout cas le sport ça fait juste trop de bien :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah y'est je remet mes pointes d'athlé laissées au placard depuis 5 ans.
On va bien voir ce que ça donne ce premier 60m en salle....
En tout cas le sport ça fait juste trop de bien :clown: |
Fais gaffe à ne pas reprendre le sport de façon trop brutale. C'est pas la meilleure chose à faire de trop se défoncer dés la reprise, j'en suis témoin. |
|
|
| d&b |
| ma crève est enfin finie, je peux à nouveau respirer sans faire un bruit de frigo qui se lance et en plus le sale pirate que je suis a trouvé un ptit site pas mal pour trouver des albums de jazz et plein d'autres trucs, donc chui happy :toothless :toothless |
|
|
| ponsshin |
Humeur de chiotte.
Je sors de l'appart, j'aperçois une feuille accroché à la pore d'entrée. Y'a marqué "vol de vélos cette nuit" bla bla bla "porte pas fermée" etc...
Moi j'étais là, putain pas encore... Je m'attendais à ne pas voir mon vélo plus celui d'un autre mais là les jeunes de la cité ont fait fort. Ils ont laissé 2 vélos sur les...20 qui sont d'habitude dans le local.
Perso j'en ai plein le cul, c'est la 2éme fois que ça m'arrive en un an (oui oui 2 vélos dans le local qui sont partis sans dire au revoir). Je vais voir ce que je peux faire sur le plan juridique et de l'assurance. Mais là, c'est fini pas de 3éme vélo.
Dédicace au con qui a mal fermée la porte et aux gros enculés de mon quartier. |
|
|
| anne348 |
Alors moi j'étais de super humeur, je venais enfin de me remettre de ma soirée de vendredi qui a été *un peu* arrosée et *très* foooooooolle, et c'était un sacré challenge...!
Mais je viens de voir les infos sur les chats et chiens abandonnés pendant les fêtes de Noël, et ça m'a encore énervé cette histoire.
Monde de merde peuplé de gens égoistes pfff :whip: |
|
|
| d&b |
| merde moi qui comptais abandonner mes chats à Noel... :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
merde moi qui comptais abandonner mes chats à Noel... :( |
tu attendras la galette des rois :gsmile: :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu attendras la galette des rois :gsmile: :tongue2 |
ah tient c'est bien de m'y faire penser, faudra que j'achète quelques galettes demain :gsmile: |
|
|
|
|