|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 249)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi pas marre du tout : déjà un mois que Florence est venue emménager chez moi en remplacement de mon petit frère dans la colocation, et ça se passe trop bien !
On est tellement sur la même longueur d'onde que c'est presque dangereux :toothless : on avait prévu de faire le ménage de l'appart ce week-end, mais hier on a eu une obligation d'achats compulsifs parce qu'on avait pas encore fait les soldes (pas loin de 500 euros de fringues à 2...); et aujourd'hui on s'est levé à 15h, et pas trop motivés à ranger, Flo a fait la vaisselle à 17h pendant que je m'occupais de carresser le chat, puis après le Mc Do (pour éviter la vaisselle) j'ai commencé l'aspi à 21h et la serpillère à 22h.
Faudrait que j'aille voir si je trouve pas un double hamac en solde :stongue: |
je suis surpris que dmiurge ne se soit pas encore fait un plaisir quoter ton texte avec 2 3 modif à la clé :p :p
sinon bien ouéj la répartition des tâches, elle fait la vaisselle pendant que tu lui car..euh que tu caresse le chat :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
lol parce que ça se planifie à l'avance ces trucs là? :D
genre aujourd'hui t'es célibataire et jeudi t'as maqué? dis, c'est quoi ton secret? :disbelief |
Bah pourtant t'es un peu voyante donc ca devrait te sembler naturel.
Le secret : des années de technique :toothless
Heu non : trouver kelkun qu'habite loin, ne rien faire au 1er rendez vous lui apprendre par msn qu'il faut lire entre les lignes. Se faire confirmer la meme.
Apres c plus ou moins.
Rooh pis non rien de planifié c'est la folie c'est les vacances.
Oubliez mes dires mais d'ici une dizaine de jours j'up le on se la montre. C'est un objectif personnel à atteindre ;) |
|
|
| anne348 |
ah cool un challenge personnel! Good luck ;)
BON SINON c'est quoi ce temps de merde dans le Nord là hein? Il fait -20° à Paris aujourd'hui, bonjour la loose! Comme retour de vacances ça le fait pas DU TOUT. Vais devoir changer mon avatar snirf  |
|
|
| d&b |
j'allais faire la même remarque qu'Anne, parce que je dois avouer que perso même après quelques rendez-vous elles sont rarement officielles, donc me demandais un peu comment tu faisais pour planifier les officialisations comme ça :eyes: :p
vais essayer ta technique de lecture interlignes :thepirate
ouai quoique y'a pas trop à lire entre les lignes avec moi, elles sont toutes collées... :rolleyes:
edit :
| quote: | Originally posted by anne348
Vais devoir changer mon avatar snirf |
non!
ton avatar c'est un amas de 1 et de 0, il a pas froid, ça sert à rien de le changer :D
au moins pour nous quoi :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
tu faisais pour planifier les officialisations comme ça :eyes: :p
|
Interprétation des signes : ma facture SFR explosée :toothless par exemple.
Parlage du fait des choses qu'on ne fait pas et qu'on finit par faire et que c'est pas plus mal d'avoir attendu.
Fin bref truc de boulets valable entre 2 personne évitant les prises de risque :clown:
Pourquoi je raconte ces conneries ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Interprétation des signes : ma facture SFR explosée :toothless par exemple.
Parlage du fait des choses qu'on ne fait pas et qu'on finit par faire et que c'est pas plus mal d'avoir attendu.
Fin bref truc de boulets valable entre 2 personne évitant les prises de risque :clown:
Pourquoi je raconte ces conneries ! |
paske tu te fais chier au boulot |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
paske tu te fais chier au boulot |
T'as pas tort.
Pourtant je finis mon taf à finir pour Jeudi (dernier) :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parlage du fait des choses qu'on ne fait pas et qu'on finit par faire et que c'est pas plus mal d'avoir attendu |
Nan mais c'est très vrai ce que tu dis. Je me suis mis le même objectif pour le prochain. Bon c'est pas demain la veille vu que je suis dans une phase "je me porte TRES bien sans aucun mec en vue".
Ceci dit, certains de mes amis l'entendent d'une autre oreille, hier j'ai loupé le rdv qu'ils m'avaient calé avec un de leurs voisins, mec idéal parait-il mdr. La faute à la SNCF bien sur, les aleas de la vie. Bon on va pas en mourir hein :D
Et moi si je raconte toutes ces conneries c'est paske je suis coincée chez mes potes à cause de la pluie, j'ai pas de parapluie, j'ai que des petites ballerines, et le mec en question est parti à 5h du mat à Perpignan. sinon j'dis pas, j'aurais pt etre revu mon objectif du premier paragraphe :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oubliez mes dires mais d'ici une dizaine de jours j'up le on se la montre. C'est un objectif personnel à atteindre ;) |
d'ici une dizaine de jours tu vas voir de jeunes et fraiches gazelles en shorts courts avec la montagne en background. TU vas totalement revoir ta position avec ta future coquine :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
d'ici une dizaine de jours tu vas voir de jeunes et fraiches gazelles en shorts courts avec la montagne en background. TU vas totalement revoir ta position avec ta future coquine :disbelief |
Tu me connais bien mal !
quoique :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu me connais bien mal !
quoique :stongue: :stongue: |
:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
d'ici une dizaine de jours tu vas voir de jeunes et fraiches gazelles en shorts courts avec la montagne en background. TU vas totalement revoir ta position avec ta future coquine :disbelief |
ah merde...
je sais pas si je vais venir finalement si y'a de ça là bas :confused:
bon et sinon l'astrid parade ? |
|
|
|
|