|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 239)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Enculés d'employés admin' de Fac qui veulent pas me filer ma licence...
Si j'ai pas mon relevé de notes pour Samedi, y'a des chances que mon inscription en master me passe sous le nez...
J'vous dit pas comment ca va chier demain sur place!
:whip: :whip: :whip: :toothless |
C'est pas possible t'es un d&b de la fac ou quoi... ;) :stongue: |
|
|
| d&b |
cet après midi je suis tombé amoureux je crois.
406 de 2001, 2.0l 140ch, intérieure cuir sieges electrique et chauffant, 41000 bornes, tout plein de trucs, c'est encore plus une balle atomique que celle que j'ai actuellement cette caisse je vais me l'acheter dès que possible !!!
edit : l'ai essayer ce soir, ptain ce streumon que c'est, ça va etre trop du bonheur !! !!!!!
je voudrais mettre 50 smiley crazy mas ça bug |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si j'ai pas mon relevé de notes pour Samedi, y'a des chances que mon inscription en master me passe sous le nez... |
arf te laisse pas faire Thib :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
arf te laisse pas faire Thib :thepirate |
Ma prof est à la rue, elle ne comprend rien... Sympa pour une diplomée de Sciences Po et accessoirement Bac +8...
Bref, demain jbois dla vodka, j'écoute Frozen Flame dans le métro, et pan, jdébarque dans le bureau de la scolarité le paquet à l'air...
:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
jdébarque dans le bureau de la scolarité le paquet à l'air... |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Congratulations Marco
Ca fait plaisir qd le travail payes comme ça !!! Tu te spécialises alors maintenant ?? |
la spécialisation, c'est pas encore. En fait le plus dur commence. Car il y a le concours de l'internat en fin de 6ème année soit en Juin 2008. Ce concours permet de choisir se spécialité (par filière: medecine, chir, gyneco...) et la ville. Ce put... de concours porte sur le programme de la 4ème, 5ème et 6ème années soit 345items portant sur environ un trentaine de matières.
j'ai fini mes partiels le 24juin, et j'ai repris les révisions la semaine dernière le 2Juillet.
Pour l'instant ça va, il fait tellement mauvais temps dehors que ça me déprime pas de bosser.
Je couperai pendant 3semaines fin juillet -début Aout, je part en vacances dans les Alpes avec ma chérie, j'espère qu'il feras beau.
Voila pour ma vie, je suis à la fois content pour la réussite de cette année et stréssé pour Juin 2008. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
cet après midi je suis tombé amoureux je crois.
406 de 2001, 2.0l 140ch, intérieure cuir sieges electrique et chauffant, 41000 bornes, tout plein de trucs, c'est encore plus une balle atomique que celle que j'ai actuellement cette caisse je vais me l'acheter dès que possible !!!
edit : l'ai essayer ce soir, ptain ce streumon que c'est, ça va etre trop du bonheur !! !!!!!
je voudrais mettre 50 smiley crazy mas ça bug |
Je connais un pot d'échappement qui va prendre cher. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
la spécialisation, c'est pas encore. En fait le plus dur commence. Car il y a le concours de l'internat en fin de 6ème année soit en Juin 2008. Ce concours permet de choisir se spécialité (par filière: medecine, chir, gyneco...) et la ville. Ce put... de concours porte sur le programme de la 4ème, 5ème et 6ème années soit 345items portant sur environ un trentaine de matières.
j'ai fini mes partiels le 24juin, et j'ai repris les révisions la semaine dernière le 2Juillet.
Pour l'instant ça va, il fait tellement mauvais temps dehors que ça me déprime pas de bosser.
Je couperai pendant 3semaines fin juillet -début Aout, je part en vacances dans les Alpes avec ma chérie, j'espère qu'il feras beau.
Voila pour ma vie, je suis à la fois content pour la réussite de cette année et stréssé pour Juin 2008. |
ma copine vient d avoir ses resultats, 4300 sur 5400, il fallait qu elle finisse en dessous de 4000 pour etre sur d avoir medecine g bordeaux, mais ils ouvrent des postes en plus, donc ca devrait peu etre passer.
Bon courrage pour l'epreuve qu'il rajoute en plus l'annee prochaine ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je connais un pot d'échappement qui va prendre cher. |
je l'ai acheté ce soir, je l'aurai en début de semaine prochaine, elle déchire pas mal sa maman.
bon il va falloir que je fasse gaffe parce que quand je l'ai testé, j'arrivais aussi vite à 140 que je n'arrive à 110 avec celle que j'ai actuellement. Et sur les ptites routes du coin, 140 c'est pas trop autorisé :toothless :toothless
ok 110 non plus je sais..
mais bon en même temps j'étais en test, j'ai essayé un peu tous les terrains, la tenu de route, vitesse, accélération, freinage toussa..
en temps normal je roule pas comme un débile non plus :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
Je commence tout doucement à reprendre confiance en la vie. Heureusement que mon entourage est la pour m'épauler sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait après le décès de ma fille le 7 mai dernier.
Non, je ne voulais pas en parler içi de peur de reçevoir des "sincères condoléances" à tout bout de champs ce qui m'aurait encore plus retourner le coeur. Je pense que vous comprendrez
Je remercie la trance car notamment grâce à cette musique, je peux plus facilement oublier mes souçis et éviter de sombrer dans la dépression.
Demain je retourne dans ma ville préferée et je me réjouis déjà à l'idée de prendre l'Eurostar, d'aller clubber au Turnmills, de faire une nouvelle connaissance en l'occurence Cottcott44. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
|
Oui l'entourage ça compte dans ces moments là, et n'hésite pas à en parler ici si besoin. Je suis tellement triste pour toi, je sais pas quoi dire. Tache de t'évader au mieux au Turnmills, que Steve te redonne goût à ce que tu aimes. Courage Seb... |
|
|
|
|