|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 800)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Attention Rafon derreire toi c'est affreux ! :toothless
| quote: | Originally posted by rafon3
Au taf j'ai commandé une pince à manchonner chez un fournisseur.
J'ai reçu un rouleau de scotch double face :crazy: :crazy:
|
ROFL ca quand meme :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| Ca va foutre un coup à d&b ça :( |
|
|
| Kartman |
| Ce soir je bascule en Ipv6 :) |
|
|
| d&b |
| c'est utile le double face pour te nir le kinect, j'ai fait tomber le mien hier :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: :nervous: :nervous: ce midi je recois un courrier du garage me demandant une copie de ma carte grise ... et là je tilte : jamais reçu cette foutue carte :toothless :toothless 4 mois que je roule illégalement presque donc LOL j'ai chatté de pas me faire arrêter ...oO
là je suis au tel avec le centre carte .. ma carte n'a pas été remise car j'étais en vacs avec suivi de courrier donc la carte grise a été retourné à l'expéditeur .. et ces gros tards ne pouvaient pas me le dire :rolleyes: (bon, je sais, en même temps, j'aurai pu tilter aussi que j'avais pas recu ma carte grise mais bon, en plein milieu de l'été et des event, bah .. c'est parti dans une faille spatio-temporello-mprei :toothless )
bilan : gogogo préfecture demain matin car EN PLUS, ils s'étaient planté dans mon adresse : 6B au lieu de 6BIS (ouai, paye ta différence mais c'est un motif de non distribution apparement lolilol faut que je fasse une demande de changement d'adresse L O L ) |
|
|
| Kartman |
Parlant de voiture le conseil du jour :
Ne laissez pas le frein a main quand ca gele :o
J'ai toujours outrepassé cette recommandation sans probleme mais ce matin j'ai du faire 3km avec les roues arrières légèrement freinées ! ca va que je le met qu'au 1er cran le frein :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :nervous: :nervous: ce midi je recois un courrier du garage me demandant une copie de ma carte grise ... et là je tilte : jamais reçu cette foutue carte :toothless :toothless 4 mois que je roule illégalement presque donc LOL j'ai chatté de pas me faire arrêter ...oO
là je suis au tel avec le centre carte .. ma carte n'a pas été remise car j'étais en vacs avec suivi de courrier donc la carte grise a été retourné à l'expéditeur .. et ces gros tards ne pouvaient pas me le dire :rolleyes: (bon, je sais, en même temps, j'aurai pu tilter aussi que j'avais pas recu ma carte grise mais bon, en plein milieu de l'été et des event, bah .. c'est parti dans une faille spatio-temporello-mprei :toothless )
bilan : gogogo préfecture demain matin car EN PLUS, ils s'étaient planté dans mon adresse : 6B au lieu de 6BIS (ouai, paye ta différence mais c'est un motif de non distribution apparement lolilol faut que je fasse une demande de changement d'adresse L O L ) |
Ca existe pas encore les avis de passage dans ton coin ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca existe pas encore les avis de passage dans ton coin ? |
:clown: si sauf que pour les cartes grises, ils ne laissent pas d'avis de passage car l'envoi ne se fait pas en recommandé mais en lettre de suivi simple, encore plus si comme je l'ai dit, tu fais suivre ton courrier. De surcroit, si l'adresse est "fausse" car oui, pour eux, 6B n'est pas égal à 6BIS DONC, comme m'a expliqué la nana, c'était "destinataire à adresse inconnu" .. bah tu l'as dans l'cul lulu.
faut quand même être mongolito, le mec se pointe devant ma barraque, voit 6B sur sa lettre, 6BIS sur la maison mais non, pas possib' :rolleyes: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Faux archi faux, ce sont de gros enculés car l'envoi des pièces officielles se fait en courrier Fréquence, normalement c'est remise contre signature :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pour le 6B ils ont du avoir des directives à la con, ok des fois les gens craquent sur l'adresse qu'ils donnent et c'est pénible pour le facteur mais là faut pas pousser, ils ont eu des consignes pour emmerder les gens et leur faire raquer pour des services en plus c'est pas possible :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
'tain tu compares le nom sur la boite et BASTA, quelle bande de rats c'est abusé :whip: :whip: :whip:
Dis leur d'aller bien se faire enculer la prochaine fois que tu y retournes :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Oui mais comment ca se passe si tu fais suivre ton courrier ?? Car apparemment, selon la bonne femme du garage et la nana du centre national des cartes grises, c'est ça qui fausse le broll enfin bref, de toute façon, comme tu dis, des gros retards -_-' j'espere juste que demain à la préfecture ca va aller quoi |
|
|
| Insigma |
ah et aussi pour info, maintenant, quand tu envoies un bête petit colis (un livre en l'occurrence dans mon cas), ils t'obligent à payer un envoi en colissimo.
Nouvelles directives depuis 3 semaines/1 mois.
Mais, si tu passes par les machines pour affranchir soi-même, tu peux toujours envoyer au tarif lettre.
Sérieux, ils sont vraiment cons ou bien ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Déjà qu'une fois (l'année dernière je crois bien) la nana à la Poste m'avait expliqué que leur direction les incitait à pousser les gens à envoyer en Colissimo histoire de faire du fric, alors là c'est le pompon, ils te donnent carrément plus le choix au guichet. pfff :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Toute façon les machines, c'est quand même la vie, jamais la queue et ultra efficace. :o |
|
|
| Thib' |
Stan : ca fait longtemps cette histoire, 2-3 ans déjà :toothless
Colieco ca existe plus, Colissimo only : quand délais pas respectés, faut introduire demande remboursement pour les faire chier
moi je passe tjs par la machine, faut que ce soit relativement plat quand même, un truc carré ca passera pas (déjà qu'à la base ils sont sensés refuser tout ce qui s'apparente pas à courrier/document, mais là tu peux leur casser les burnes sur la nature du doc, des gars disent que des disques sont des docs audios avec arrêt de la cour de justice européenne à l'appui, j'ai vu ca sur un forum de geeks :stongue: )
moi toutes les petites merdes style trucs de poker, t shirts pe bouquins etc tout part en lettre à la machine a affranchir
De toute façon la distrib de courrier n'est plus un service d'utilité publique, les pe plis c'est pas assez rentable ils te forcent à vendre des merdes aux clients en tournée pour avoir des primes misérables :wtf: :wtf: :wtf:
MA : bah moi je faisais tout le temps suivre en cas de changement d'adresse définitif... Si recommandé de particulier, hop suivi jusqu'a nouvelle adresse, si doc officiel, tâtage et pire des cas retour envoyeur AVEC nouvelle adresse jointe...
Après t'as les directives de merde des jeunes coqs/chefs qui te les cassent avec des "objectifs qualité client", et t'as la parole de "Serge", le vieux qui pisse à la raie du boss, qui boit des coups chez tous ses clients et qui distribue quand même si ca peut arranger la personne (parce que sinon pour une random raison de merde elle aurait du poireauter 3 jours de plus pour un tampon de mes couilles)
Bref oui c'est un tas de cons now la Poste, les jeunes ils se taillent entre eux pour être bien vu et toucher la prime de fin d'année à 200 euros... Sur 12 mois quand tu comptes les heures de lèche, les heures sup' pas payées et les emmerdes causées aux gens, faut vraiment pas avoir de fierté :o |
|
|
|
|