|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 872)
|
View this Thread in Original format
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai appris hier que samedi soir un copain s'était défenestré.
3 jours d'arret ça aurait pu être pire :toothless :toothless |
ouais, j'ai eu une patiente qui lors d'une beuverie a été poussé par la fenêtre du 1er étage.
Résultat: tétraplégie complète, elle ne bouge que le petit doigt. Ca nous a tous calmé |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JOHNNY BARBERA
lors d'une beuverie a été poussé par la fenêtre du 1er étage. |
Ca les fenetre c'est un réel danger. Faudrait rendre obligatoire la pose de barreaux des le 1er étage :o |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca les fenetre c'est un réel danger. Faudrait rendre obligatoire la pose de barreaux des le 1er étage :o |
non c'est pas ce que je veux dire, juste qu'il faut etre super prudent |
|
|
| Hank608 |
Sur les bouteilles, on devrait avoir des affichages comme sur les paquets de clopes : boire peut entrainer une tétraplégie par défenestration.
Non, c'est carrément pas drôle, moi aussi j'ai un cousin qui est tétraplégique à la suite d'une soirée beuverie, mais lui était pas bourré, donc il est victime d'un mec bourré, c'est encore pire :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JOHNNY BARBERA
non c'est pas ce que je veux dire, juste qu'il faut etre super prudent |
Je sais ;)
Moi rien que quand je fais les carreaux ca me fait peur :toothless
(et je les fais a jeun :o) |
|
|
| anne348 |
Humeur au top, je suis admise dans l'école que je voulais pour la formation que je voulais dans la ville que je voulais :D
Donc si tout va bien, direction Lyon avec Thib pour cet automne, Rafon nous voilà :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Humeur au top, je suis admise dans l'école que je voulais pour la formation que je voulais dans la ville que je voulais :D
Donc si tout va bien, direction Lyon avec Thib pour cet automne, Rafon nous voilà :crazy: |
Pas trop dure de devoir quitter le plat pays?
btw well done!:cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pas trop dure de devoir quitter le plat pays? |
Surement pas, j'adore aller de l'avant :) |
|
|
| _greggy_ |
| Bien joué la fille, une fois de plus tu as géré telle une loutre :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bien joué la fille, une fois de plus tu as géré telle une loutre :D |
:toocool: |
|
|
| DanLavoie |
| quote: | Originally posted by d&b
une attaque sournoise à l'aide d'une bouteille de vinaigrette
|
Moi c'est là vinaigrette que j'interdirais... |
|
|
| matviscafcb |
VGG LA fille :toocool: |
|
|
|
|