|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 579)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Mon humeur: hard-psy forever :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
outch! laval! |
Alors c'est joli l'esiea ????
@Low-R : content pour toi, au final tu ne fais pas la formation dont tu parlais ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Alors c'est joli l'esiea ????
|
Ouais mon bureau perso est sympa :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Low-R : content pour toi, au final tu ne fais pas la formation dont tu parlais ? |
Si je vais faire une validation des acquis (webmaster formation niveau III). Ensuite je vais enchainer sur une formation en e-marketing. J'en ai besoin, car je vais m'occuper de vente en ligne de matériel d'éclairage, sono, agencement etc... avec création et gestion du site. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Si je vais faire une validation des acquis (webmaster formation niveau III). Ensuite je vais enchainer sur une formation en e-marketing. J'en ai besoin, car je vais m'occuper de vente en ligne de matériel d'éclairage, sono, agencement etc... avec création et gestion du site. |
Cool, tu peux m'avoir du matos pour mon anniv ?
:clown: comment ça j'ai rien compris :thepirate
Bon, content pour toi si ça se concrétise :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Mon humeur: hard-psy forever :cool: |
Bibi Vs Borat pour l'annif de stan, tu ne seras pas déçu. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Bibi Vs Borat pour l'annif de stan, tu ne seras pas déçu. |
ro purée :crazy: :crazy: :crazy:  |
|
|
| d&b |
commencent à faire chier avec leur travaux là, ça fait des mois que ça dure et là ils arrivent devant chez moi.
je peux plus me garer devant la maison puisqu'il y a une tranchée. donc je suis obligé de laisser l'auto à 500m de là étant donné que les places à 20m ou je pourrais me garer sont prises par les pelleteuses ou les voisins dont les voitures ne bougent qu'environ une fois tous les 15 jours.
par contre pour aller au boulot ben je repasse devant chez moi afin de faire un beau détour de 2km puisque la route principale est bloquée aussi..
ça me fait chier je mets 10 mins pour aller au boulot maintenant :whip:
mais bon quand je pense à un de mes cousins qui maintenant bosse à Rennes alors qu'il habite à Lille je suis rassuré :toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Le mois dernier j'ai fait une réclamation sur le site de la poste pour le remboursement d'une lettre max 2 (arrivée vide!). Je reçois aussitôt une lettre m'informant que je pouvais récupérer les 13€ d'assurance au bureau de poste. Je m'empresse aussitôt d'y aller, le remboursement m'est alors remit. ;)
3 semaines après je reçois un chèque de 13€ en provenance de la poste... :o
Merci la poste !! :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
... |
Bien sympa mon retour apres le taf ce matin aussi :
Les ouin-ouins de l'Edf qui devait surement avoir besoin d'une 18eme semaine de vacances pour aller a la chasse ou au champignon ont de nouveau fait chier le monde ! Plutot que de glander au boulot pourquoi ne pas profiter du soleil de notre brave sudouest pour aller glander .... sur la route ! resultat rocade bouchée et 50min pour faire un trajet qui m'en prend meme pas 1à en temps normal. Pour une fois que j'avais débauché de bonne heure j'etais branque :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
tain trop bien j'ai reçu une fiche de la communauté de commune comme quoi mon bac de recyclage jaune pour les papier, plastiques, et autres ne comportaient pas d'erreur, je fait bien le trie sélectif je ne mets pas de déchets inappropriés dans ce bac là toussa.
bon d'un autre coté ça doit bien faire 6 mois que j'ai rien mis dans ce conteneur là vu que je balance tout dans l'autre :toothless
oui je suis une sale merde je sais
mais je vais sûrement recevoir sous peu une autre lettre de la même communauté de communes me disant que je suis une sale pourriture, un terroriste, que je ne mérite pas de vivre parce que je mets du papier et du plastique dans les déchets normaux |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
tain trop bien j'ai reçu une fiche de la communauté de commune comme quoi mon bac de recyclage jaune pour les papier, plastiques, et autres ne comportaient pas d'erreur, je fait bien le trie sélectif je ne mets pas de déchets inappropriés dans ce bac là toussa.
|
Tu vas recevoir une fiche du tribunal de ??? comme quoi ton bac de recyclage vert comporte plein d'anomalies.
Tu vas devoir répondre de tes actes devant un juge mon p'tit bonhomme.
Au-delà de la plaisanterie, ce serait bien que tu te mettes à faire le tri. Un petit geste pour toi, mais si tout le monde joue le jeu...
;) |
|
|
|
|