|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 584)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est secret. :o
On annonce qu'il y a une méga news.. mais faut pas la dévoiler. :rolleyes: |
un peu de mystère mauvaise langue...vous le serez assez vite |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
un peu de mystère mauvaise langue...vous le serez assez vite |
on sera quoi? :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on sera quoi? :conf: |
:stongue: :D |
|
|
| FerryTayle |
| rien en fait... |
|
|
| Defcon_7 |
| Allez on taquine! Mais bon moi aussi je suis assez adepte du "tu dis tout ou tu dis rien" :p ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Allez on taquine! Mais bon moi aussi je suis assez adepte du "tu dis tout ou tu dis rien" :p ;) |
Enfait je peux rien dire car c'est en cours et qu'il n'y a rien de fini et comme je suis un adepte de tout peut changer au dernier moment, je préfère rester sur la défensive
Mais c'est pas une soirée...juste une très belle collaboration. Ne cherchez pas de nom...je peux rien dire...juste que si ca sort, ca pourrait vous plaire voilà :)
Et pour ceux qui suivent un peu mon Facebook, ce n'est pas ma track avec Meighan Nealon dont je parle. Voilà
Ne m'en voulez pas si j'en dis pas plus...:clown: |
|
|
| JoeHell |
Hahahaha !
Bon, je me casse du boulot, c'est fatigant quand personne est dans les locaux, on sait plus quelles vidéos regarder, y'a même pas le stress que quelqu'un entre dans le bureau à l'improviste et empêche de cliquer sur pause ou alt-tab. |
|
|
| ultra82 |
Mon humeur du moment: content.:)
Je viens d'avoir la confirmation que je vais voir ma soeur à Londres le week-end du 14, 15, 16 et 17 mai. J'étais déjà allé la voir il y a 1 année, à la différence que je n'avais pas encore découvert le monde merveilleux de la Trance. :D
Au programme donc: soirées trance (si je trouve) dans une boîte sympa, match de foot à Chelsea tout près d'ou elle habite, musées et shopping. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ultra82
Mon humeur du moment: content.:)
Je viens d'avoir la confirmation que je vais voir ma soeur à Londres le week-end du 14, 15, 16 et 17 mai. J'étais déjà allé la voir il y a 1 année, à la différence que je n'avais pas encore découvert le monde merveilleux de la Trance. :D
|
Pour les boites c'est pas trop compliqué:
vendredi : Trance soirée au MOS
FRIDAY 15TH MAY 2009
Tonight we welcome the one and only Joey Beltram to headline proceedings. With heavyweight support from Gallery main man Tall Paul and one of our favourite sons of techno Fergie as well as Gallery residents Gavyn Mytchel and The Viceroy this is set to be another trademark Gallery experience. With the ever welcome Berwick Street Sessions in the Bar and headliner Spooky and resident boy wonder Timo Garcia playing an extended 4 hour set this one is going to be a goodie!!!
Pas de bol tu passes entre Joh'n 00 Flemming et Lawrence et soirée Judgement Days...
samedi : Drum 'n Bass au Fabric
http://www.fabriclondon.com/club/listings.php
Sinon check sur Dontstayin.com
http://www.dontstayin.com/uk/london...apr#Day20090422 |
|
|
| ultra82 |
Sympa pour les liens, je suis en train de jeter un coup d'oeil.
La soirée au MOS le 15 mai semble donc être réservée.:D |
|
|
| birante |
arf tu pourrais au moins aller voir autre chose que Chelsea ... :(
@Ludo: un feat avec Tiesto :p :toothless |
|
|
| ultra82 |
Je pourrais effectivement changer de stade, vu que la dernière fois je m'étais fait confisqué mes bières par la police alors que je les buvais tranquillement devant le stade. Mauvais souvenir donc, vu que 5 minutes auparavant, par précaution, j'avais demandé à un de ses collègues s'il était autorisé de les y boire. :toothless
En fait, c'est la dernière journée de championnat, donc c'est un des seuls matchs ou il risque d'y avoir de l'enjeu pour une qualif en LDC. Mais surtout c'est à 3 min. à pied. :o |
|
|
|
|