|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | | Originally posted by Thib' Et on croise les doigts pour que les arbitres ne leur offre pas le match comme contre les Espagnols... :rolleyes: :disbelief |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
3 Semaines sans fumer qui volent en ?clat... SI je croise un homme en noir dans la rue, jlui p?te la gueule... Jsuis rarement enerv? comme ?a mais ya des moments ?a me d?goute...
Enc**? de f**s de p**e d'arbitre su?dois... :( :( :(
PS : ?a me ressemble pas mais la je p?te un plomb, ca ira mieux quand je mendormirais ravag? plein de nicotine...
A plus tard :wtf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
3 Semaines sans fumer qui volent en éclat... SI je croise un homme en noir dans la rue, jlui pète la gueule... Jsuis rarement enervé comme ça mais ya des moments ça me dégoute...
Enc**é de f**s de p**e d'arbitre suédois... :( :( :(
PS : ça me ressemble pas mais la je pète un plomb, ca ira mieux quand je mendormirais ravagé plein de nicotine...
A plus tard :wtf: |
+1 |
|
|
| severnayaprods |
400% Polonais pour Dimanche
Sunrise Festival & Nitroux Oxide for teh WIn, DJ Quicksilver & ATB ca suxx
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| Vraiment bete pour ce match serieux j'etais a fond jusqu'a la fin mais bon il y avais le public deriere l'allemagne :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
Vraiment bete pour ce match serieux j'etais a fond jusqu'a la fin mais bon il y avais le public deriere l'allemagne :( |
Jsuis peut être bourré mais je maintiens que l'arbitrage suxxait a mort... Jsuis allé foutre le bordel dans le forum allemand, y'en a même qui sont d'accord avec moi :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
+1 |
C'est un scoop là, Ferry Tayle a commencé à fumer ce soir, au début de l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?
Là je dis que c'est un geste fort de protestation :haha: |
|
|
| severnayaprods |
C'est con de picoler à cause d'une défaite mais...
au finale jpasse une soirée de follllllllllle, ouhhhhhh omg en même temps je fête mes partiels jsuis ravagé yaisssssssssssssssse
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Putain jsuis raide omfg l'allemagne sauf Marc va,n Linedent
:toothless |
|
|
| anne348 |
mdr c la mega feeeeete
rololo moi c'était encore apéro/soirée toussa. Demain j'arrête :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain jsuis raide omfg l'allemagne sauf Marc va,n Linedent |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Excellent !!!
La nouvelle est tombée ce matin, j'aurai l'étang le 30 juin pour fêter mes 30 ans, à une 30aine de km de Strasbourg, et le méga bon truc c'est que je l'aurai pour TOUT LE WEEK-END !!!
Parce que d'habitude les étangs c'est un peu chiant parce qu'à 6h du matin y'a les pêcheurs du dimanche qui arrivent, et là ils aiment pas du tout croiser des mecs complètement bourrés qui font du bruit à côté de leur bouchon qui va pas bouger pendant toute la matinée à cause des poissons qui se sont réfugiés dans leur abris antiatomique :)
Donc voilà, y'aura bien un barbecue, pas uniquement TA-FR évidemment, mais ceux qui voudront venir pourront sans problème en plus de mes potes. Y'a une bonne cinquantaine de places pour manger et s'abriter en cas de pluie.
Les modalités seront très simples : vous ramenez une bouteille, la bouffe est offerte, et craignez pas de crever de faim, ce serait très mal me connaître ! Ce sera pas non plus des saucisses avariées comme à PITC :stongue:
Ah oui, et les DJ qui se sentent motivés pourront ramener de quoi mixer, j'ai un copain qui ramènera son installation de soirée, je vais le pousser pour apporter aussi des platines parce que sinon il ramènera que son portable avec contrôleur de mix USB.
Bref, trop de bonne humeur pour une fois :D |
|
|
| stanymi |
Je note la date ds mon calepin.
L'étang...pas bon si un d&b bourré passe par là... |
|
|
| PyrofraG |
| cool pour l'etang ca va trop le faire pour ton anniv' !!! |
|
|
|
|