|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| c'est bien un des rares moments dans ma vie où ça m'arrive mais j'ai vraiment pas le moral.:/ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est bien un des rares moments dans ma vie où ça m'arrive mais j'ai vraiment pas le moral.:/ |
Mince alors qu'est-ce qu'il t'arrive d-miurge? c'est ton anniv en plus, un grand jour :) :clown: |
|
|
| d-miurge |
| ben disons qu'une journée de merde dans une prépa qui fait chier y a mieux.:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben disons qu'une journée de merde dans une prépa qui fait chier y a mieux.:wtf: |
ouais ça je te comprends, la prépa c'est la mort, faut tenir bon c'est le principal ;)
c'est ta combientième année? |
|
|
| JLP |
| Il entre ds sa deuxieme année il est bloque deja la petite nature :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
oh là là mais vous n'avez pas un peu fini? Ca commence vraiment à bien faire cette mauvaise humeur ambiante :whip:
Tenez un petit peu de douceur dans ce monde de brutes: ma petite nièce/filleule est née vendredi, 2,6kg, toute mimi, prénomée Elise. Tout va pour le mieux :)
En tout cas, ça a baisé dans les chaumières en Janvier, tout le monde accouche en ce moment, c'est la fête :eyes: |
Euuuh t'es pas née en Décembre :stongue:
Bon ma fille aussi alors 1-1 la balle au centre ;) |
|
|
| anne348 |
Je suis cool comme ta fille moi :p
BON SINON je parlais du groupe de mon beau frère hier. Si vous allez sur leur page myspace: http://www.myspace.com/komintern et que vous écoutez le 2ème morceau Trepper's results, vous allez rigoler :)
Cette version là, vous ne la connaissez pas c'est sur lol :D |
|
|
| benjamin |
17 Go de mp* trance supprimés à l'instant
je me sens léger, léger ... :p :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
17 Go de mp* trance supprimés à l'instant
je me sens léger, léger ... :p :p |
Opération dragé Fuca c'est ça? :toothless |
|
|
| benjamin |
et c'est ptet pas fini :cool:
(mon bouton suppr se tâte devant les séries de ISOS, Forbidden Paradise, Magik, In trance we trust...) |
|
|
| d-miurge |
| je suis euphorique là! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by benjamin
et c'est ptet pas fini :cool:
(mon bouton suppr se tâte devant les séries de ISOS, Forbidden Paradise, Magik, In trance we trust...) |
c'est marrant, j'ai fait aussi de la place sur mes 2 disks hier soir. Je crois que j'ai viré 180 Go de musiques, dont certains que j'ai jamais écouté.
Je fais le menage j'ai besoin de place pour mes futures achats... |
|
|
|
|