|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 682)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| very nice. avec ton remix ?? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
very nice. avec ton remix ?? |
ouais dans le guestmix de la 2éme heure. |
|
|
| matviscafcb |
| Dans le guest mix de Chloe Harris, faut que je le dl d'ailleurs j'aime bien ce qu'elle fait la petite |
|
|
| birante |
| les transitions c'est le seul truc que j'écoutais en bagnole à Ibiza. Y'avait une radio qui les diffusait. J'aimais bien, des sons vraiment sympas à écouter comme ça.:cool: |
|
|
| greg69 |
10 ans et 1 jour qu'on est ensemble avec daniela :D
10 ans de teufs, de bouffe, de télé, d'engueulades, de barres de rire, de roumanie, d'events, de voyages, de cul, de picole et bien d'autres...
bref, on a re-signé pour 10 ans :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
bref, on a re-signé pour 10 ans :tongue2 |
c'est cool de lire ça :toocool:
Bon anniversaire alors! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
10 ans et 1 jour qu'on est ensemble avec daniela :D
10 ans de teufs, de bouffe, de télé, d'engueulades, de barres de rire, de roumanie, d'events, de voyages, de cul, de picole et bien d'autres...
bref, on a re-signé pour 10 ans :tongue2 |
uhuh Like this !!
+1 jour .. ha, donc, c'est pour fêter votre anniv que l'ancien a picolé hier hinnn ? tout s'explique !! :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
10 ans et 1 jour qu'on est ensemble avec daniela :D
10 ans de teufs, de bouffe, de télé, d'engueulades, de barres de rire, de roumanie, d'events, de voyages, de cul, de picole et bien d'autres...
bref, on a re-signé pour 10 ans :tongue2 |
C'est beau ça l'ami.:cool:
Tu feras moins le malin quand d'ici le milieu de l'année tu devras éventuellement envisager un ptit greg70 ou une petite danie!:D :thepirate
Et moi je ferais moins le malin avec toi parce que je sens le 2eme se profiler je sais pas pourquoi...:p:gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| C'est quoi 10 ans de roumanie ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et moi je ferais moins le malin avec toi parce que je sens le 2eme se profiler je sais pas pourquoi...:p:gsmile: |
Bravo à vous! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
10 ans et 1 jour qu'on est ensemble avec daniela :D
10 ans de teufs, de bouffe, de télé, d'engueulades, de barres de rire, de roumanie, d'events, de voyages, de cul, de picole et bien d'autres...
bref, on a re-signé pour 10 ans :tongue2 |
huhu well done, c'est ouf quand même. une putin de décade :eyespop:
alors 10 ans de roumanie, ça fait quoi ?? :p :toothless |
|
|
|
|