|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 819)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Puis les lecons de morale a 2 balles (la secu rembourse ?) pour un simple delire (c'est pas bien malin certes m'enfin bon personne est mort...) |
ben quand tu vois ce genre de truc cinquante fois par jour, c'est plus de la leçon de morale à 2 balles.
et à limite, si quelqu'un été mort, ca aurait couté moins cher à la sécu. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
et à limite, si quelqu'un été mort, ca aurait couté moins cher à la sécu. |
Le but quand on est docteur c'est de les soigner les gens ou de faire economiser des ronds a la sécu je percute pas trop la
Si ton taf te plait pas suffit d'en changer |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
et à limite, si quelqu'un été mort, ca aurait couté moins cher à la sécu. |
:rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le but quand on est docteur c'est de les soigner les gens ou de faire economiser des ronds a la sécu je percute pas trop la |
ben justement, la politque actuelle de notre gouvernement, ce n'est plus de soigner les gens, c'est de faire du chiffre et d'économiser au maximum. Et effectivement, ce n'est pas de la bonne médecine
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ton taf te plait pas suffit d'en changer |
mais mon taf' me plait, j'adore mon travail, c'est juste certaines personnes qui me gonfle,genre le mec qui comprend rien qui fait n'importe quoi,il prend pas son traitement, il fume, il boit, on l'ampute mais c'est la faute du chirurgien.
Le gars qui vient t'emmerder à 4h du mat' parceque il a fait caca vert et que c'est pas normal, le gars qui veut un transport en ambulance pour faire 500m (facturé 240€] alors que tu le croise en ville en train de faire son jogging, mais "il y a droit" etc etc...
C'est ca qui mon gonfle, c'est pas soigner les gens, mais soigner des cons...
Comme tu l'as vu plus haut je suis en mode blasé... car oui j'en ai marre de bosser 70h par semaine réparti comme ci:40h à ce démener pour des cons qui comprennent rien et qui de toute manière n'en ont rien à foutre, 20h de paperasses sécu (économie), et 10h de medecine interessante avec des gens super bien, sympa, poli et respectueux...
Ce post est intitulé votre humeur du moment, alors oui je dis que j'en ai marre. |
|
|
| Thib' |
| Confessions Intimes devrait aller plus souvent prospecter dans le Centre :o :o :o |
|
|
| birante |
non mais j'suis d'accord sur cette partie là, par contre le "s'il y'avait eu un mort, ça aurait coûté moins cher à la sécu" passe moins bien.
ça me fait penser, j'ai halluciné l'été dernier quand j'ai été dans une clinique en Allemagne, y'avait des distributeur de bière et les mecs étaient en petit groupe de 3 ou 4 chaises roulantes/bras en écharpe/ goutte à goutte à se boire leur binouse :wtf: :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
Confessions Intimes devrait aller plus souvent prospecter dans le Centre :o :o :o |
mais ça veut dire quoi ça? c'est pas l'objet du post "votre humeur du moment"
si je te fais chier, tu vire mon compte et on en reste là
sinon, pour birante, c'est de l'humour très noir, je te l'accorde |
|
|
| Kartman |
Z ont trop un bon fond ces médecins.
On a jamais vu un carrossier se plaindre des types qui se tappent des murs :clown:
Par contre si t'aimes pas les gens qui se fatiguent la santé je comprends pas pourquoi tu cautionnes de faire 70h par semaine : pour la santé ca doit pas etre top :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre si t'aimes pas les gens qui se fatiguent la santé je comprends pas pourquoi tu cautionnes de faire 70h par semaine : pour la santé ca doit pas etre top :nervous: |
:stongue: :stongue:
@Marco: Tib est pas modo, il peut pas virer ton compte
(mais il peut faire chanter la modo :p ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ Kart : sûrement pour la même raison pour laquelle tu te tapes des semaines de stress pour un orga un event :p quand on aime, on est capable d'endurer pas mal de frustrations et trucs pourri pr peu de pur bonheur, dans son cas, les 10h de bonne médecine ou les gros tilts des gens gens heureux sur la piste de danse ou une bonne dissert d'histoire rendue (presque :toothless ) sans fautes d'ortho avec des élèves contesnt d'apprendre :thepirate :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
(mais il peut faire chanter la modo :p ) |
Je FYP ou c'est pas la peine ? :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre si t'aimes pas les gens qui se fatiguent la santé je comprends pas pourquoi tu cautionnes de faire 70h par semaine : pour la santé ca doit pas etre top :nervous: |
ben parceque tes chefs t'oblige à bosser comme un fou, jusqu'à 35h consécutives, et que t'as pas le choix, c'est comme ça. Pas un merci, t'es là pour en chier, ouais je l'ai choisi de toute façon, j'y peux rien. ce qui me fait le plus chier, c'est que Je vois tant de gaspillages, de dysfonctionnements que j'en ai ras le bol.
Les prothèses à 30 000€ pour un mec qui fait n'importe quoi, avec ce fric tu pourrai appareiller 50 petit cambodgiens
c'est pas le fait de soigner des gens malades qui est saoulant, c'est de soigner des gens irrespectueux et gaspilleurs |
|
|
|
|