|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 563)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Merci pour votre soutien, ça fait du bien ! |
Et en prenant la situation à l'envers, t'aurais pas envie de t'installer?
C'est quoi les raisons de l'échec de la boite où tu bossais?
Bon courage, c'est là que tu dois y arriver! Si tu es motivé ça finira par aller. |
|
|
| Migoa |
Pourquoi c'est toujours mort TA le dimanche ? :conf: :conf:
:sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
Quand tu vois les photos du samedi soir tu comprend vite
:D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand tu vois les photos du samedi soir tu comprend vite |
:stongue: |
|
|
| Tonton John |
| Mal de bide très chié à cause d'un liquide d'origine russe... |
|
|
| chasis.fan |
| Fallait consommer suédois ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Humeur du moment : :D :toocool: :gsmile: :D :toocool: :gsmile: :cool: |
|
|
| PyrofraG |
Moi moyen boff ....:( :( :( :(
Hier entrainement de perche tout se passait bien j'arrivais à sauter avec un perche avec laquelle je n'avais jamais réussi, bref trop content.
Je fais un saut je pars trop loin du butoir je reste bloqué en haut, j'ai pas réussi à me décaler sur le tapis résultat mon pied gauche a réussi à être sur le tapis et mon talon droit à fait une chute d'environ 2m50 sur tu tartan (autant dire du béton). Résultat je ne peux pas marcher depuis hier avec le pied droit (heureusement que j'ai le régulateur d'ailleur....).
Donc bon la TE pour moi si ça se trouve ça sera en mode immobile...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Gameboy |
Aïe ça c'est chiant ! Le pied, c'est toujours un endroit emmerdant à se niquer.
J'espère que ta cheville n'a pas pris un mauvais coup !
Bon rétablissement en tout cas mec :)
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi moyen boff ....:( :( :( :(
Hier entrainement de perche tout se passait bien j'arrivais à sauter avec un perche avec laquelle je n'avais jamais réussi, bref trop content.
Je fais un saut je pars trop loin du butoir je reste bloqué en haut, j'ai pas réussi à me décaler sur le tapis résultat mon pied gauche a réussi à être sur le tapis et mon talon droit à fait une chute d'environ 2m50 sur tu tartan (autant dire du béton). Résultat je ne peux pas marcher depuis hier avec le pied droit (heureusement que j'ai le régulateur d'ailleur....).
Donc bon la TE pour moi si ça se trouve ça sera en mode immobile...:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi moyen boff ....:( :( :( :(
Hier entrainement de perche tout se passait bien j'arrivais à sauter avec un perche avec laquelle je n'avais jamais réussi, bref trop content.
Je fais un saut je pars trop loin du butoir je reste bloqué en haut, j'ai pas réussi à me décaler sur le tapis résultat mon pied gauche a réussi à être sur le tapis et mon talon droit à fait une chute d'environ 2m50 sur tu tartan (autant dire du béton). Résultat je ne peux pas marcher depuis hier avec le pied droit (heureusement que j'ai le régulateur d'ailleur....).
Donc bon la TE pour moi si ça se trouve ça sera en mode immobile...:whip: :whip: :whip: |
Ah cool alors je serais pas le seul en mode éclopé alors samedi soir ! :p
Bon rétablissement pyro, j'ai la meme chose et je sais à quel point c'est chiant et douloureux ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Résultat je ne peux pas marcher depuis hier avec le pied droit (heureusement que j'ai le régulateur d'ailleur....). |
nan mais :stongue: :stongue: :stongue: vite fait, j'ai lu "déambulateur" une première fois :eyes: :eyes: :conf: :stongue:
en tout cas, c moche :(
Migoa, tu sautes à la perche aussi toi ? :tongue2 |
|
|
| Tonton John |
Je viens de faire l'heure flip du mois là..
Je viens de matter une série de vidéo sur youtube sur apparaitrions diverses de fantomes, de manifestations douteuses...
Y en à c'est très bien fait mais ca se voit c'est monté toussa..
Par contre y en a une ou deux, où la franchement, même en matant rematant, analysant etc... c'est vraiment vraiment bizarre |
|
|
|
|