|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 906)
|
View this Thread in Original format
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
c'est sensible à ce point ??? comment ca peut se "cramer" juste avec ca :conf: |
Ben je dois avoir une anatomie particulière, parceque c'est vraiment pas fréquent. L'ophtalmo m'a parlé d'une "xerophtalmie" sevère avec atteinte de la cornée, rien de bien méchant, mais j'ai morflé.
Pour tout te dire, j'ai menti à l'ophtalmo, j'ai dit que j'avais passé beaucoup de temps derrière l'ordi pour préparer ma thèse! j'oser pas dire que Call OF était le responsable.
Après yavais des conditions particulières, on avait joué sur un écran plasma de 126cm, dans le noir complet, en hiver avec le chauffage electrique à fond, puis je suis assez myope, donc ça a provoqué un coktail détonnant... |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
il faut voir le verre en étant à moitié plein |
PUTIN QUOTE OF THE YEAR OMFGBBQ !!!:crazy: :haha: |
|
|
| Zenith |
| Putain, je n'avais même pas fait attention. :stongue: :stongue: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by d&b
il faut boire le verre en étant à moitié plein |
Fixed :toothless |
|
|
| greg69 |
un peu de calme niveau boulot après un mois et demi bien acharné, la montée en version vers iOS 5 aura été douloureuse :toothless
+ gros deal en cours de finalisation avec une grosse boite hollandaise dont les clients (nos futurs clients indirects) sont Awakenings, le Ministry of Sound ou encore I-Motion (Nature One, Mayday...) :crazy: :crazy: :crazy:
content, donc :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
un peu de calme niveau boulot après un mois et demi bien acharné, la montée en version vers iOS 5 aura été douloureuse :toothless
+ gros deal en cours de finalisation avec une grosse boite hollandaise dont les clients (nos futurs clients indirects) sont Awakenings, le Ministry of Sound ou encore I-Motion (Nature One, Mayday...) :crazy: :crazy: :crazy:
content, donc :tongue2 |
What?!
Tu veux dire que bientôt tu va pouvoir sniffer de la coc avec David et Armin derrière le VIP Stage entre les lolo de Cathy?!:toothless
Ca fracasse Greg tous ça!:thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu veux dire que bientôt tu va pouvoir sniffer de la coc avec David et Armin derrière le VIP Stage |
pas loin, mes CEO & CTO étaient dans les vip pour la cérémonie top 100 dj mag :toothless
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca fracasse Greg tous ça! |
merci ;) |
|
|
| matviscafcb |
GG mister sixty nine
Obligé d'aller a l'Awakenings du coup cet été :o |
|
|
| Defcon_7 |
| GG indeed ! t'oublies pas les copains hein pour les festoches :clown: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yeah la classe greg, félicitations :))) bientôt rentier !!! :toothless |
|
|
|
|