|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 149)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca s'est passé comment le déménagement? |
elle a pas tout embarquer, elle va faire quelques allé retour demain matin.
le reste est dans l'entrée.
elle a été surpris que je l'aie fait, elle sort souvent des trucs comme ca, en esperant que l'on ne fasse pas ce qu'elle dit.
mais si j'etais vraiment mechant je l'aurais encore ecoutée ce soir quand elle m'a sorti de tout garder et de donner à emmaus.
ils auraient été content paske y'en avait des fringues... pi j'ai vu que j'etais quand meme super généreux niveau cadeau, la prochaine elle aura nada :D :D
c'est cool je vais pouvoir organiser mes tshirt par couleur avec la place que j'ai :p :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Et aussi après une blessure/douleur si je ne m'abuse, d'où (notamment) une dépendance possible à l'auto-mutilation, ou aux plats épicés (d'où la croyance populaire: manger du chili relevé, c'est un peu comme se tailler les bras). |
Romain, le nouveau Heideger, philosophedu chili :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
pi j'ai vu que j'etais quand meme super généreux niveau cadeau, la prochaine elle aura nada :D :D
|
Essaies de la pousser a te les rendre et tu les roffriras à la suivante ou tu les vendras sur eBay :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Oui d'ailleurs le label Border Community est très en vogue chez nos amis electroaddict sudistes ;) |
y'a pas que dans le Sud je pense... y'a qu'à regarder rien qu'à Paris, c'est pas pour rien que James Holden est encore venu au Rex samedi dernier... ;) ;) :D |
|
|
| severnayaprods |
Bientot 7h, tjs pas couché, encore en train de bosser mon exposé :stongue: :whip: :eek: :tongue3 :mad: :p :) :cool:
Je deviens marteau, j'ai encore 24h pour fignoler le truc, ca va etre fuuuuun je le sens :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est cool je vais pouvoir organiser mes tshirt par couleur avec la place que j'ai :p :p |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'a pas que dans le Sud je pense... y'a qu'à regarder rien qu'à Paris, c'est pas pour rien que James Holden est encore venu au Rex samedi dernier... ;) ;) :D |
Ouais ben putain, ils peuvent pas l'inviter dans le sud serieux ? |
|
|
| Kartman |
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est rien désolé.
J'aime mon travail ! :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| trop bien j'ai retrouvé ma carte auchan :p |
|
|
| anne348 |
Ah la Méditerranée :)
J'aime ces villes à flan de colline qui se jettent dans la mer...
Ca se passe bien là-bas Choukri? |
|
|
| Nightflowers |
| rhaaa le coiffeur est en vacances pour la semaine !!! salop !!!! comment je fais moi maintenant :whip: |
|
|
|
|