|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 451)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
tué-le ! |
Molière est mort oui |
|
|
| severnayaprods |
| Guetta m'a tuer :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Je suis trop content de la demi prod que j'ai bossé toute cette nuit!!! elle rends a peu près bien! preview quand ce sera possible! |
|
|
| JoeHell |
| Je viens de fermer mon compte courant Satellis chez l'Ecureuil de merde, donc je suis content ! Ca faisait des années que je voulais faire ça. |
|
|
| rafon3 |
Bah moi après le coca sur les murs de la salle de bain, un pote m'a gentiment fait cadeau de l'équivalent d'un verre de vin sur la moquette... :(
Çà tombe très bien j'avais pas besoin de l'argent de la caution... :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah moi après le coca sur les murs de la salle de bain, un pote m'a gentiment fait cadeau de l'équivalent d'un verre de vin sur la moquette... :(
|
Taches de vin sur la moquette
voici un truc assez efficace si vous avez une tache de vin rouge sur une moquette claire.
Versez un peu d'eau petillante sur la tache. attendre quelques minutes puis épongez.
Recommencez l'operation si nécessaire. Finissez avec un produit d'entretien classique pour faire diparaitre l'auréole |
|
|
| severnayaprods |
| Bicarbonate de soude aussi cash sur la tache ca marche bien, quand ca a absorbé, coup d'aspi ;) |
|
|
| rafon3 |
Bah là j'avais ni l'un ni l'autre, encore moins les "trucs".
On a donc fait çà au sel... |
|
|
| Kymance |
| pas envie de bosser pour changer ...:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kymance
pas envie de bosser pour changer ...:rolleyes: |
Je me fais tellement chier au boulot que je suis content quand je reçois un spam. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je me fais tellement chier au boulot que je suis content quand je reçois un spam. |
si tu reçois du spam c'est que les admin-sys sont des guignols
Juste en vérifiant le SPF, RBL et activant le GreyListing sur le serveur SMTP-IN ça réduit les spam de 98% au moins
On aura du spam à manger tant que les admin-sys ne sont pas fichus de faire leur boulot correctement :whip: :whip: |
|
|
| Kymance |
ça change rien au fait que j'ai pas envie de bosser ...
Le truc c'est que j'ai des tonnes de choses à faire... et que si je continue à glander comme ça ça va finir par se voir :nervous: |
|
|
|
|