Originally posted by MARCO ERANA
Sauf que malheureusement tu peux pas dire "bon ce soir, je refuse de prendre ma garde aux urgences, car je m'abime la santé". tu choisis pas.
allé, bonsoir à tous, je vais sur concession infimesconcession infimes
J'ai pris aucune garde depuis 26 ans.
matviscafcb
Il etait bien enorme le clip de "Thriller"
Par contre il a un peu perdu la main (la main hein, pas le nez encore :o) en "sortie de cercueil" depuis le temps MJ
birante
DianeDesEtoiles
une de mes préférées à la grande époque ( ca vient ptetre de là ma passion pour les placards? :clown: :clown: )
Thib'
Imo si vous voulez ramener des gens de tous les continents à la Lumi Beach :
Bookez Michael Jackson pour un MEGA LOL SURVIVAL TOUR sur le Main
Demandez conseil à ceux qui gèrent la carrière de Grogue Lemarchal ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pour des réflexions sur mon anatomie (pour pas rentrer adns le détail :rolleyes )
ils faisaient un side bet comme pour Anissa :conf: :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
:rolleyes: :rolleyes:
Je pecho personne moi, je reste fidèle à mon adage: "Pas dans le quartier, Pas dans le métier"
Oh meme si on t'envoie un bus de visiteuses medicales :conf: :D
JoeHell
+1 avec Marco après la bataille.
Sauf pour le "pas dans le métier, pas dans le quartier" : quand on est à peu près capable d'avoir une estime de soi, c'est "pas quand on est en couple, point barre".
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
ils faisaient un side bet comme pour Anissa :conf: :toothless
uh ? :conf: :conf: :conf:
birante
viens de tomber sur ça, juste gold :stongue: :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je FYP ou c'est pas la peine ? :toothless
J'ai failli craqué pour le insta FYP....
J'ai renoncé aussi.
Trop facile peut-être :clown:
anne348
eh beh vous vous êtes lâchés hier dites, vous allez pas me la faire comme ça toutes les nuits pendant 1 mois hein, faut que je dorme la nuit moi :o :clown: