|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 315)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
L'année prochaine je rentre en France les amis :D |
J'sais po si ca sera mieux, surtout dans un an! :p
Sinon, blague a part, j'vous souhaite beaucoup de courage les garcons! :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan mais quand même sérieux, je suis dans un pays de fous c'est pas possible!!! L'année prochaine je rentre en France les amis :D |
Bouge pas, d'ici là la France sera venue a toi.. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon déjà je déboule dans une soirée Ideas jesaispasquoi avec champagne gratuit pour les filles, un pot d'un collègue à l'intérieur, je dis why not, c'est sponsorisé par Sony Playstation.
|
Ouais en général ce genre de soirées c'est pas trop ça, une copine m'a emmenée à un "seven to one" y'a deux semaines (en gros une soirée en semaine pour les cadres qui ont pas de vie de 7h à 1h dumat' avec open bar en tre 7h et 9h) bein en prenant ça au 2nd degré je me suis bien marré en fait à voir les gars danser en costard sur de la zic de merde et en étant à fond! Mais bon dès la fin de l'open bar je suis parti:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais en général ce genre de soirées c'est pas trop ça, une copine m'a emmenée à un "seven to one" y'a deux semaines (en gros une soirée en semaine pour les cadres qui ont pas de vie de 7h à 1h dumat' avec open bar en tre 7h et 9h) bein en prenant ça au 2nd degré je me suis bien marré en fait à voir les gars danser en costard sur de la zic de merde et en étant à fond! Mais bon dès la fin de l'open bar je suis parti:D |
ben moi j'ai fait pareil, sauf que je me suis pas bien marrée :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
avec open bar entre 7h et 9h |
du tout bon pour commencer une bonne journée de travail !:toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by greg69
du tout bon pour commencer une bonne journée de travail !:toothless |
il voulait dire 19h-21h ;) :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
une copine m'a emmenée à un "seven to one" y'a deux semaines (en gros une soirée en semaine pour les cadres qui ont pas de vie de 7h à 1h dumat' |
Oh le concept !!! Il doit y avoir moyen de tourner des émissions strip-tease dans ces moments-là :D
Ca me rappelle les congrès des commerciaux Kronenbourg où je faisais le support informatique, le soir c'était murge constante, et le dernier soir c'était misérable de voir ça, ils se la pêtaient tous plus les uns que les autres au concours de karaoké, en dansant entre collègues de boulot en costards aussi... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tonton John
(qui plus est à l'air bien plus con que moi... pour faire pire c'est difficile)...
|
ah ben moi j'ai de la chance sur ce point là, quoiqu'elles fassent mes ex ne pourront pas trouver plus merdique que moi comme gars, donc au moins ça me fera jamais chier qu'elles trouvent pire que moi |
|
|
| Defcon_7 |
| P'tain ce que je me fais ch... au taf ce matin, heureusement que des sites comme miniclip ou gamuz existent :D |
|
|
| d&b |
ptain tout s'écroule je viens d'apprendre que Torn de Natalie Imbruglia était une reprise pour ne pas dire un plagiat... :(
on peut vraiment plus faire confiance à personne... :( :(
enfin bon ça irait mieux si ça allait mieux (:crazy: )
la tête dans le cul (et malheureusement le mien) comme il y avait longtemps.
je vois revenir gros comme un carl cox que je re-vais plus pouvoir boire d'alcool du tout comme il y a quelques années.
enfin c'est ptètre mieux comme ça... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
je vois revenir gros comme un carl cox |
:haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain tout s'écroule je viens d'apprendre que Torn de Natalie Imbruglia était une reprise pour ne pas dire un plagiat... :(
|
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????
Merde, un tel monument de pop qui s'écroule aussi pour moi, je l'ai encore entendu passer ce soir sur une radio allemande :o |
|
|
|
|