| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Encore pas dormi de la nuit :mad: :whip:
Mais .. IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pfiouuuu :)))))
Non, pis, c'est génial de voir le ciel de sa chambre mdr ( 2ans en studio de 11m² en cour intérieur RDC d'immeuble parisien ça traumatise loool j'm'emerveille de la moindre chose now )
/me s'en va ouvrir la case de son calendrier de l'avent :o :D |
Ouai mais ca tient jamais ici, c'est nul :(
Enfin deja la 3ème neige de l'année et nous sommes à peine le 09 décembre... ca promet pour cet hiver ! :crazy: :crazy: |
|
|