|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 601)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, Bordeaux le 13juin je pense que me voila :wtf: :tongue2 |
:crazy: :gsmile: :crazy: :gsmile: :crazy: :gsmile: :crazy: :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, Bordeaux le 13juin je pense que me voila :wtf: :tongue2 |
Ca va être de la bonne team ça encore :tongue2 |
|
|
| Insigma |
maussade.
Hier m'allume la TV, je commence à regarder "Et au milieu coule une rivière"..
Au bout de 30-35min jsé pas trop, l'image s'assombrit à 75% sur les 2/3 de la TV et le tiers restant à 25% je dirais.
je me dis, c'est le PC qui merde, je checke les cables, je switche sur la freebox, idem, mm image. Reboot de la TV, idem. Bon, ça ira mieux demain matin.
Là on est le lendemain matin donc, mm scénario : film puis au bout de 30min, mm symptomes.
Je dois jeter ma TV ? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Ça sent mauvais pour la dalle en effet . Elle encore sous garantie ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ça sent mauvais pour la dalle en effet . Elle encore sous garantie ? |
2ans et 3 mois je crois.
Je suppose que c'est hors garanti donc.
Greg, c'est quoi ton écran déjà ? Que je me renseigne des tarifs... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais ça doit etre hors garanti.
Niveau tarif tout depend de ce que tu veut, taille ? caracteristiques ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais ça doit etre hors garanti.
Niveau tarif tout depend de ce que tu veut, taille ? caracteristiques ? |
J'veux la mm que Greg :D
Enfin p-e la taille en-dessous, car j'ai moins de recul que chez lui ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'veux la mm que Greg :D
Enfin p-e la taille en-dessous, car j'ai moins de recul que chez lui ;) |
Tu prends ta longueur de recul et tu multiplies par 3, ça te donne la taille optimale. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Greg, c'est quoi ton écran déjà ? Que je me renseigne des tarifs... :rolleyes: |
Samsung LE52A856 apparemment elle est passée sous la barre des 2000€ ;)
@poussin : donc si t'as 3m de recul, tu prends une télé de 9m de diagonale, c'est ça ? :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
Samsung LE52A856 apparemment elle est passée sous la barre des 2000€ ;)
@poussin : donc si t'as 3m de recul, tu prends une télé de 9m de diagonale, c'est ça ? :D |
:stongue: ptin chui con c'est l'inverse |
|
|
| greg69 |
:eyes:
je me disais cool elle a pas trop baissé en 6 mois, mais en 116cm :wtf: |
|
|
|
|