|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 637)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
le truc le plus tape à l'oeil que j'ai jamais vu, sur les grands boulevards, une ferrari doré :eyespop:
|
Sympa :eyes: , ca change des 106 tunnées :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Fin de mon été de Festivals (enfin mon prochain festival est le 11 septembre pour le festival de l'Humanité donc je considère avoir fini mon été).

Voilà je pense pouvoir dire que je viens de passer mon meilleur été depuis bien longtemps.
Voilà pour résumer la photo :
Rock 'n Solex c'est juste pour la beauté du Bracelet car il date de Mars ou quelque chose comme ça tout comme Garorock que j'ai fait
Sinon dans l'odre ça donne :
Solidays - Luminosity - Break du 14 Juillet - Vieilles Charrues - Tomorrow Land - Nature One - Astropolis - Chausse Tes Tongs/Fête du Bruit.
De tout ce périple je peux juste retenir que j'ai réussi à tenir le coup physiquement même si j'ai bien lutté après la Nature One (faut que je pose des jours de congés l'année prochaine :p )
J'ai découvert pas mal de groupe : Caravan Palace étant ma révélation, ensuite il y a Digweed/Sasha, francis jackson, Les ramoneurs de Menhirs, Bénabar, Tings Tings, Manu Chao...
et puis bah les décors magnifiques de la Tomorrow et de la Nature One.
Enfin le festival que j'ai préféré en Fr : Les Vieilles Charrues pour le monde, le bon état d'esprit, l'ambience bref un des meilleurs festival que j'ai fait. Forcément mes goûts sont très larges donc je ne suis pas sur que tout le monde ici pourrait apprécier toute la musique que j'ai écoutée ;)
ps : Je ne suis pas allé voir Bernard Lavilliers parce que quand même faut pas pousser non plus :p
Sinon hier dernière date de Tryo qui a fini en dansant une choré sur Around The World avec Anais et Lavilliers plus tous les technicien la grosse hallu quoi:eek: :eek: :eek:
Bref prochains artistes : Deep Purple et puis je vais revoir les Doigts de l'Homme qui sont vraiment énormes !!!
Objectif pour l'année prochaine: faire le même été de Festival mais en Belgique, je croise les doigts |
|
|
| greg69 |
clair que t'as bien rempli ton été là, well done ! ;)
content de voir que même si on est à la rue côté events, y'a d'autres registres musicaux dans lesquels la france ne fait pas office de tiers monde |
|
|
| Defcon_7 |
Waouh quel programme en effet ! :eyespop: :eyespop:
et sans dopage ? :toothless
Sinon dans le même ordre d'idée je vais à Rock en Seine le 29 août, s'il y a des motivés qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Waouh quel programme en effet ! :eyespop: :eyespop:
et sans dopage ? :toothless
Sinon dans le même ordre d'idée je vais à Rock en Seine le 29 août, s'il y a des motivés qu'ils n'hésitent pas à se manifester ! :p |
profite en pour aller voir FNM :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Fin de mon été de Festivals (enfin mon prochain festival est le 11 septembre pour le festival de l'Humanité donc je considère avoir fini mon été).
http://img196.**************/img196/...ival2k91.th.jpg
[...]
Bref prochains artistes : Deep Purple et puis je vais revoir les Doigts de l'Homme qui sont vraiment énormes !!!
Objectif pour l'année prochaine: faire le même été de Festival mais en Belgique, je croise les doigts |
Ça c'est beau, bravo l'ami. Un été de musique et de découverte artistique, c'est bon pour l'esprit!:cool: |
|
|
| PyrofraG |
Malheureusement j'ai une soirée PACS donc je ne pourrai pas y aller et puis en meme temps il y avait le festival du roi arthur et Get Loaded in the Park et Creamfields.
Le dernier week end d'aout c'est toujours la folieeee:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Malheureusement j'ai une soirée PACS |
Et moi un mariage :p |
|
|
| low-R |
Je passe en mode mylife :
Vendredi, je rentre du boulot, ma femme me dit qu'elle à tuer 4 guêpes dans l'appart. Vu que l'on aère fréquemment la maison je me dis qu'il n'y a rien de grave.
Le lendemain matin, je descends l'escalier (les chambres et le salon sont au 1er étage) et dans la descente d'escalier j'entends des bruits et des craquements bizarres au plafond (plafond en lambris). Je regarde le trou ou la gaine du câble de la lampe descend du plafond et je vois 3 guêpes entrain de se balader. J'appelle un pote pompier en lui disant que je crois que j'ai un nid de guêpes derrière les lambris.
Il vient de passer ce soir et il me dit qu'il vient demain avec tout le matos pour virer le nid. Mais avant ça il faut que je prévienne le propriétaire, parce qu'ils vont tout péter pour virer ce nid de merde :whip: Je vous ferais des photos, ça risque d'être dantesque cette histoire :mad: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by low-R
Il vient de passer ce soir et il me dit qu'il vient demain avec tout le matos pour virer le nid. |
:conf: |
|
|
| low-R |
il est passé hier pour voir ou se trouve le nid ;)
ça doit ressembler à ça :
:D |
|
|
| severnayaprods |
| Ah merTe ca a pas marché j'avais posté une connerie en image jointe c'est pour ça :toothless :wtf: |
|
|
|
|