|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 373)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ca sert à rien de s'enfermer! C'est une question d'équilibre, j'ai pas fait les mêmes concours mais si je sortais pas au moins une fois tous les 15 jours je pétais un plomb et je bossais plus de la semaine. C'est ça l'alcoolisme. | bien d'accord .. c'est ce que j'ai essayé de faire, avec succès d'ailleurs jusqu'en janvier. Et depuis la TE, euh bah, euh, comment dire lol :whip: :whip:
M'enfin, t'façon, l'agreg, faut 2 ans pr la préparer cette ******.
Autrement, bien d'accord avec toi Kartman, de temps en temps, je flippe vraiment de me dire que j'ai un bac+5, jme troue l'derche 2 ans pr un concours (et j'parle pas du doctorat que j'ai à faire après :x) pr finir par gagner la moitié d'un mec qui a fait bac+2 lol. Mais en même temps, j'ai bien essayé de faire autre chose ou ca rapporte plus .. ca m'convient pas. L'histoire, l'enseignement en fac, c'est là ou je me sens le mieux. On s'refait pas ! Du moment que ca m'permet de gagner suffisamment pour m'fringuer et aller en soirée ..
Sinon, pour à marco erana, on fait pas médecine pr l'argent, certes (quoique .. pr pratiquer les médecins très très souvent, franchement ... laisse moi en douter sérieusement) mais ca gagne plutôt bien. Même moi avec l'agreg en fin de carrière, j'devrais meme pas gagner ce que toi tu gagnera au début, ou alors pas loin ... :( |
|
|
| BlackHole |
| Ben ce qui devait arriver... se produit... je retourne 2 semaines dans le sud de la France... Humeur mitigée |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben ce qui devait arriver... se produit... je retourne 2 semaines dans le sud de la France... Humeur mitigée |
arf zut... pour combien de temps, tu sais?
edit: lol non j'ai pas bu! 2 semaines ça va encore, si ce n'est pas 2 semaines, puis 2 semaines, puis 2 semaines... sont pénibles tes patrons hein |
|
|
| _IDS_ |
Bah chui vanné mais content, me voilà officiellement propriétaire de la maison que je fais construire depuis 1an1/2.
2 ou 3 bricoles reste à faire et reste plus qu'à déménager!
Enjoy!:cool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
arf zut... pour combien de temps, tu sais? |
:nervous: Modo ?:nervous: |
|
|
| Kymance |
| Mon PC est mort gggrrrrrrrrrrrr :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
:nervous: Modo ?:nervous: |
:tongue2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kymance
Mon PC est mort gggrrrrrrrrrrrr :whip: |
Je peux le recuperer si tu veux :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
arf zut... pour combien de temps, tu sais?
edit: lol non j'ai pas bu! 2 semaines ça va encore, si ce n'est pas 2 semaines, puis 2 semaines, puis 2 semaines... sont pénibles tes patrons hein |
C'est ça qui commence a me les briser... j'étais sensé être de retour et me revoilà parti et connaissant maintenant la boite où je vais ça risque de se reproduire en mai peut être en juin... Bon je me ferai pas sucrer mes congés et je dois dire que ça m'arrange même un peu de pas les prendre tout de suite... juin juillet aout je vais vraiment pas beaucoup travaillé :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est ça qui commence a me les briser... j'étais sensé être de retour et me revoilà parti et connaissant maintenant la boite où je vais ça risque de se reproduire en mai peut être en juin... Bon je me ferai pas sucrer mes congés et je dois dire que ça m'arrange même un peu de pas les prendre tout de suite... juin juillet aout je vais vraiment pas beaucoup travaillé :D |
Tu connais des gens sur place? Parce que c'est sympa mai/juin dans ce coin de France. Nous on aura limite la neige et toi sea, sex & sun :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu connais des gens sur place? Parce que c'est sympa mai/juin dans ce coin de France. Nous on aura limite la neige et toi sea, sex & sun :p |
Oui y a certains de mes collègues donc ça va je serai pas seul... oui y a vraiment que le climat qui me plait là bas... |
|
|
| Tonton John |
J'ai arrêté de fumer depuis samedi matin. Je tiens bien le coup c'est assez chaud, surtout pour un gars comme moi qui fumait 1 paquet par jour. Depuis dimanche, j'ai des remontées marron des poumons, sur certains forums ils disent que c'est bon signe c'est que le corps commence son évacuation et son nettoyage, les premiers effets de l'arrêt de la cigarette se ressentent que seulement 2mois environ après l'arrêt.
J'espère pouvoir reprendre le sport d'ici la. Je vais m'y préparer en faisant de l'endurance progressive. Au lieu de prendre le bus je marche par exemple. Puis me faire un footing augmentant l'effort au fur et a mesure des semaines.
Mais la je ressens le manque présent de nicotine. Le matin au reveil j'aimais bien ma ptite clope avec mon café, la je prends deux cafés. Puis quand au taf y a un tit un prévu bah je stresse plus vite que quand je fumais.
Mais la je suis ultra motivé! Je pense pas reprendre et ce définitivement. Pour exemple de ma motivation. Mon paquet à moitié plein, je l'ai donné a un clodo Gare Saint Lazare. J'ai fumé ma dernière cigarette en partant au taf après la soirée de Nick Warren aux bains. Et j'ai appris une nouvelle que je développerais plus bas. Et j'ai donné mes douilles au clodos.
Raison de toussa:
Un collègue mort d'un cancer du poumon vendredi qui était un gros fumeur. Son âge... 27ans. Puis quand ta le cancer... t pas très beau a voir... pour lui ça va encore c'était foudroyant. Mais quand je le voyais il avait une toux, même quand ta la pire des grippes... tu ne l'a pas.
SA DISSUADE...
Tonton l'ex frappeur de douilles :D MAINTENANT
je pense crée un thread vu le nombre de fumeurs ici pour ceux qui sont en train d'arrêter comme moi |
|
|
|
|