|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 266)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
Pas mal, je suis à bloc, cet après midi je vais faire un truc que même dans les plus grands films d'amour à l'eau de rose fleur bleue kitch avec jacky chan ils ont jamais fait et je vais me ramasser comme une pure merde. |
Une ej..... faciale ? :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Une ej..... faciale ? :haha: |
Qu'elle mette des lunettes de plongée la nana parce que les inflammations oculaires après elle risque de pas apprécier :eyes: :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by o
Qu'elle mette des lunettes de plongée la nana parce que les inflammations oculaires après elle risque de pas apprécier :eyes: :tongue2 |
Oué pis évitez de manger gras, salé, sucré.
Ne pas boire
Ne pas fumer non plus
Ne pas sucer
Ne pas baiser
Ne pas traverser en dehors des clous
Ne pas écouter de zik fort
Ne pas écouter tout court
VIVRE TUE
(ceci n'est pas un message pronant cette pratique dégueulasse juste un rappel des regles de bases pour vivre vieux et avoir une vie de merde) |
|
|
| JoeHell |
Tout ça pour justifier que t'as pas envie d'arrêter de fumer ?
On peut très bien manger gras, salé, sucré, faut juste équilibrer le tout.
Jouir produit de la dopamine et détruit les neurones, donc ça rend juste con, ça fait pas mourir plus tôt. Au contraire, ça détend donc moins de stress, donc vie plus longue. Donc en glogal, ça change rien :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tout ça pour justifier que t'as pas envie d'arrêter de fumer ?
On peut très bien manger gras, salé, sucré, faut juste équilibrer le tout.
Jouir produit de la dopamine et détruit les neurones, donc ça rend juste con, ça fait pas mourir plus tôt. Au contraire, ça détend donc moins de stress, donc vie plus longue. Donc en glogal, ça change rien :) |
C'était ironique j'ai surement une des pires hygiene de vie qu'on puisse avoir.
bon allé je recadre le sujet.
Humeur assez bonne c'est vendredi, assez floutée par les évènements personnels récents mais au final c'est plutot rigolo cette histoire :D |
|
|
| gomez92 |
Xplosé de rire quand il y'en as qui te dit sur msn : | quote: | teo leda dit :
mai bon ne critiquais pa guetta
teo leda dit :
pour unne connerie
teo leda dit :
ki di
teo leda dit :
fo pa dec |
:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
ceci n'est pas un message pronant cette pratique dégueulasse juste un rappel des regles de bases pour vivre vieux et avoir une vie de merde |
:haha: :haha: :haha:
Sacré Flo :D |
|
|
| d&b |
ptain 50 bornes pour aller chez un fleuriste, y'en a je vous jure...
en plus j'ai eu du mal à avoir ce que je voulais tellement la fleuriste est bête et capte rien :toothless :toothless
enfin bon, ça c'est fait... maintenant la suite c'est soit une mine au bal demain, soit une balle à La Mine demain... |
|
|
| Gameboy |
Vénère....
Ma petite voiture s'est faite accrochée alors qu'elle stationnait tranquillement devant chez moi... :whip: :whip:
Résultat : un petit enfoncement de la carrosserie au dessus du pneu avant gauche...
Putin d'encuLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qui a fait ca, j'lui aurais fais mangé un coup d'pavé dans la gueule de d'vant chez moi.....A tout les coup, c'est un scooter....
Et j'ai aucun moyen de savoir qui c'est !!!! Tu pense bien que ya aucun mot, pas d'coordonnées... rien.... la lacheté à l'état pure...c'est ça le plus ragant !!!!!!
T'in d'pays mardeee....
'Reusement que j'ai un carrosier à 10 secondes de chez moi....
:o |
|
|
| severnayaprods |
Hmm journée ma foi sympathique, ce maétin pré rentrée à sciences po, j'ai revu plein de tetes sympa, et bonne surprise, pas mal de connaissances de l'an dernier (rooh pis ya des femmes jte dis pas, enfin ca sera pour les potes, vive la vie en couple :rolleyes: :p :toothless )
Les profs sont bien allumés, les sujets de mémoire bien intéressants, je sens que je vais enfin me mettre au taf :)
Ce soir apéro light chez ma nana avec des copines à elles, après on rejoint les miens de potes en ville, pqe...
C'EST LA BRAAAAAAAAAAAADERIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!
 |
|
|
| sotrance |
après 10 jours à Amsterdam, après une Mysteryland et un Armin Van Buuren superbes, comment arriver à se concentrer sur un mémoire casse-couilles ??...:sadgreen:
@ severnayaprods : t'as fait le concours de lancer de coquilles de moule toi aussi ? :D :D |
|
|
| severnayaprods |
'tain cette soirée de foufou!
Hier, en fin ce matin a 7h jai pas eu l'impression d'etre bourré...
C ptete pqe g t a 10g depuis une douzaine d'heures! :toothless
SOuvient plustrop de ce qui c passé, bcp bu, enorme carnage dans les rues avec des megaphones qui font des bruits de flics, les gens débloquaient :stongue:
Jvous laisse imaginer ce que ca donne une dizaine de mecs et de nanas torchées qui gueulent dans 5 mégaphones avec tout plein de biberons toussa!
Apres dans le vieux lille yavait plein de stands de son, et a un moment jentends un truc que je connais, je choppe mon colloc par l'épaule et je gueule ENEEEEEEEEEERGIZE !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C'était Technopunk - Energize PvD Edit :eyes:
Jregarde les disques du gars, la blinde de vandit, ITWT et tout, du coup jvais discuter avec le gars qui mixxe et son pote, ils viennnent de paris et tout, le gars débloque quand je lui dis "hé c'est summerdream la?" :toothless
Bref après 10mn le gars me dis : ouais bah cours chez toi prendre tes disques et tu mixes si tu veux, mais jlui ai répondu que jétaios hyper trop ravagé, mais qu'a loccaze si je désaoulais je repasserai mixer un peu...
jsuis repassé 3h plus tard, g t hyper plus bourré, et son pote mixait techno en plus... bref du coup on a retracé plus loin piccoler devant un bar :p
Bien trippé aussi avec ma nana, une de ses copines a mis le grapin sur un de mes potes mais jsais pas si lui s'en souviendra ce matin
Bon j'ai mal aux cheveux, a tte a m'heure
:stongue: :haha: :crazy: :eyes: :tongue2 :wtf: :cool: :o :rolleyes: :p :thepirate :toothless :D |
|
|
|
|