|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 740)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Diane pourra conduire :stongue: |
:stongue: :stongue:
bien vu ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
4 plaquettes + 1 roulement
760 eur :clown:
Une journée qui commence bien comme on les aime.
Moi qui voulait acheter un vélo. Vais acheter un roulement... |
erff :(
nan mais garde le picasso, j'aiderai à conduire comme ils ont dit :clown: :clown:
plus sérieusement, ca te couterait pas moins cher à la longue de changer de voiture ?? Car ca fait plusieurs qu'il me semble que tu postes des réparations de 600/700€ quand même ! Ou c'était peut être rafon, sais plus! |
|
|
| JoeHell |
C'est ça quand on achète des voitures d'une certaine gamme, il y a les frais en conséquence. Je pense pas qu'il soit étonné du prix, mais c'est peut-être la fréquence des pannes qui doit le gêner.
Un pote qui bosse à l'assistance téléphonique chez BMW m'a dit que pour la moindre manip sur la voiture, la facture est à 600€ minimum. Ca dissuade les mecs au smic qui voudraient se faire plaisir en gagnant 30000€ au Loto. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
nan mais garde le picasso |
Non merci je prefere encore prendre le train :toothless
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
plus sérieusement, ca te couterait pas moins cher à la longue de changer de voiture ?? Car ca fait plusieurs qu'il me semble que tu postes des réparations de 600/700€ quand même ! Ou c'était peut être rafon, sais plus! |
1 autre a 700 ca fait certes 2 grosses pannes mais proportionnellement je fais beaucoup de km c'est plutot dans la moyenne basse de ce que j'ai connu niveau voiture. :stongue:
Sinon c'est andré qui poste pas mal de soucis de voiture mais idem on roule énormément donc ramené au km ca fait pas grand chose. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est ça quand on achète des voitures d'une certaine gamme, il y a les frais en conséquence. Je pense pas qu'il soit étonné du prix, mais c'est peut-être la fréquence des pannes qui doit le gêner. |
Ni l'un ni l'autre outre ces 2 pannes je suis assez content de l'opel : mes plaquettes ont fait 90 000, mes pneus font 45 000 la revision est qu'a 30 000 km ca parait pas mais au final si on compte pas la décote l opel me coute moins cher que mon ancienne ibiza.
Et c est un autre confort :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca dissuade les mecs au smic qui voudraient se faire plaisir en gagnant 30000€ au Loto. |
oh tu sais ma soeur qui bosse dans l'assurance a des client au RMI qui viennent se faire assurer une Jaguar, 60 000 euros de biens pour la maison :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
à quand la voiture Linux ???? :toothless :toothless
nan sans dec, les voitures maintenant, c'est un peu comme Windows Live Messenger, des usines à gaz : ca installe plein de truc et une fois installé tu peux plus rien toucher. Avant t'avais MSN un soft, une install légère et hopla roulez jeunesse. Tta caisse tu pouvais quand même pas mal réparer toi même et c'était pas plus mal !
A la rentrée j'dois m'acheter une caisse et franchement à la perspective des €€€€€€€€€€€€ que je vais engloutir entre assurances, réparation et tout l'bordel, bah, ca me déprime et je regrette déjà mon pass Imagin'R (navigo pour étudiant) |
|
|
| Kartman |
Vi mais ca a des avantages en province n en parlons meme pas.
Apres oui comparé a une clio 1 le prix a super augmenté mais
tu peux rouler a vitesse élevée sans avoir l'impression que ca te peter a la gueule
tu creves pas de chaud meme en ete
tu pars quand tu veux
tu rentres quand tu veux
t'es pas forcé de te dire qu a 3h15 du mat y a pu de RER
j'en passe et des meilleurs bon apres c est l éternel débat a Paris je dis pas mais ailleurs je vois pas comment s en passer.
Apres t'es pas obligé de prendre une tuture a 30 000 faut voir le temps que t y passes. Moi dans mon cas j'y passais beaucoup de temps donc tu sais pourquoi tu payes.
C'est quand meme un domaine ou t as du choix mais oui entre une C1 a 10 000 et une A8 a 50 000 la différence c'est pas seulement le prix ;)
EDIT : pis y a toute la sécurité je suis tout pale quand je fais de l'autoroute en 106 :nervous:
EDIT 2 : je te vends la mienne dans 6 mois si tu veux toute neuve :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
oh tu sais ma soeur qui bosse dans l'assurance a des client au RMI qui viennent se faire assurer une Jaguar, 60 000 euros de biens pour la maison :o |
Elle bosse en Auvergne ? |
|
|
| birante |
| non mais je suis sûr ça y' est tout aussi plaisant :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vi mais ca a des avantages en province n en parlons meme pas.
Apres oui comparé a une clio 1 le prix a super augmenté mais
tu peux rouler a vitesse élevée sans avoir l'impression que ca te peter a la gueule
tu creves pas de chaud meme en ete
tu pars quand tu veux
tu rentres quand tu veux
t'es pas forcé de te dire qu a 3h15 du mat y a pu de RER
j'en passe et des meilleurs bon apres c est l éternel débat a Paris je dis pas mais ailleurs je vois pas comment s en passer.
Apres t'es pas obligé de prendre une tuture a 30 000 faut voir le temps que t y passes. Moi dans mon cas j'y passais beaucoup de temps donc tu sais pourquoi tu payes.
C'est quand meme un domaine ou t as du choix mais oui entre une C1 a 10 000 et une A8 a 50 000 la différence c'est pas seulement le prix ;)
EDIT : pis y a toute la sécurité je suis tout pale quand je fais de l'autoroute en 106 :nervous:
EDIT 2 : je te vends la mienne dans 6 mois si tu veux toute neuve :D |
Bah vi, si je dois acheter une voiture c'est bien parce que je pars de Paris ... clairement ici, vu que je suis intra muros et qu'en plus mon appart est très très bien situé niveau transport, je n'ai jamais eu à me soucier des horaires car ma ligne est desservie de nuit de façon continue et très fréquente ET sûre! Pr le reste, j'ai métro / RER / bus qui m'ennèe partout dans paris assez rapidement donc ouai, vraiment, niveau transport c'est le rêve .. Après clairement en province bah ouai, voiture y a pas à tortiller mais niveau financier, clairement, ca va m'couter bonbon par rapport à mon ptit pass navigo qui me permettait d'aller partout pas cher ;)
ET sinon, nan merci pour la proposition d'achat loool ca m'dit rien. D'ailleurs, va falloir que je me penche sérieusement sur cette affaire là pff.. j'avais vu une ptite chevrolet trop trop bien mais y a qu'en essence et j'aurai préféré gasoil .. bon, j'verrai car niveau budget / taille / perf etc, c'était pile ce qu'il me fallait ! |
|
|
| Kartman |
| C est sympa les ptites chevrolet et j'avais meme maté car ils font des moteurs GPL de série ce qui est peu commun et financierement intéressant. ;) |
|
|
|
|