|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 455)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
comment le dire simplement....
RAHHHHHHH, plus que 3 jours avant les congés !!!!
Le retour au pays, la famille, du abware, des hoerens, du apwals, sea, sex, sun, sports, plage, et surtout, de la TRANNCEEEEEE !!!

DEDIOU CA VA BIENNNN :D:tongue3 :eyespop: |
|
|
| sebdevinc |
Moi c'est vendredi les vacances !!!! :crazy: :crazy:
Bon vient de finir le taff pour aujourd'hui = )
Et sur le retour tranquille dans ma bagnole, j'entend les pub FG:
Dj yahel & dan marciano en israel, PSYYY :wtf:
S'en suis une pub pour above & beyond au calypso en tunisie pour un set "trance venu d'ailleur" CHEEEESe !!
Et pour finir je me rend sur le site de Fg pour savoir mais d'ou vient tout ce bordel de tranceux apwal et je trouve dans les news:
"Pétition pour la venue de Tiësto en France"
http://www.radiofg.com/modules.php?...rticle&sid=1551
Mais qu'es qui ce passe bourdayl ?:wtf:
"289 signatures" L'espoir fait vivre :haha:
Voilà donc de bonne humeur,
Play -> Infected mushroom - Becoming insane :crazy: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Mais qu'es qui ce passe bourdayl ?:wtf:
|
C'est clair. :( |
|
|
| BlackHole |
| Ben la même chose que quand les nordistes (il me semble que c'était eux) voulaient voir Tokio Hotel dans leur contrée... une pétition et puis... RIEN :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben la même chose que quand les nordistes (il me semble que c'était eux) voulaient voir Tokio Hotel dans leur contrée... une pétition et puis... RIEN :rolleyes: |
Un vrai scandale :stongue: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Et pour finir je me rend sur le site de Fg pour savoir mais d'ou vient tout ce bordel de tranceux apwal et je trouve dans les news:
"Pétition pour la venue de Tiësto en France"
http://www.radiofg.com/modules.php?...rticle&sid=1551
Mais qu'es qui ce passe bourdayl ?:wtf:
"289 signatures" L'espoir fait vivre :haha:
Voilà donc de bonne humeur,
Play -> Infected mushroom - Becoming insane :crazy: :crazy: |
Z'ont qu'à bouger leur c*l comme tout le monde :o
Imaginez une TE en France, bah ça a carrément moins de charme, pas de Burger King en Warm Up, pas de hoeren... :(
Non mais le père Tiësto il va pas venir en France pour 300 pelos, déjà que dans son propre pays on le voit que très rarement... |
|
|
| Defcon_7 |
| Surtout qu'il est venu il y à peine 1 mois et qu'il revient début septembre à monaco :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Surtout qu'il est venu il y à peine 1 mois et qu'il revient début septembre à monaco :rolleyes: |
Ah bon ?
Je ne savais pas pour Monaco.
Au Karrément ? |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Surtout qu'il est venu il y à peine 1 mois et qu'il revient début septembre à monaco :rolleyes: |
Euh spa trop comparable aux concerts genre les Elements Of Life (tout géré par lui et son orga) dans les stades comme le demandent les gens ;)
Le Unighted c'était exceptionnel (merci Mr Guetta au passage pour un coup qu'il fait une bonne action dans sa vie :D ) (pour les 1h30 de mix + tracklist de la mort qui tue), puis si il doit venir en France pour jouer electro pouet-pouet non merci :clown:
Puis je connais pas tellement de monde qui irait jusque Monaco rien que pour le voir (bah sinon ils pourraient aller en Belgique alors, vu que je suppose que la plupart habite pas trop loin de Paris ou aux alentours pour demander cela, en effet il va pas faire un concert à Trifouillis-les-Oies)
Faut pas demander le prix en plus, déjà que les 40€ du Noxx en novembre dernier je les ai en travers de la gorge que pour 2h de mix à tout casser, en ayant vu l'ASOT 350 au même endroit 6 mois après, le tout gratos... |
|
|
| greg69 |
je le trouve bien relax le pere boyer dans son radioshow de cette semaine alors qu'eric tadla est mort la semaine dernière :conf:
même armin y a fait allusion... |
|
|
| greg69 |
j'ai cassé mon cerveau sur des putains de Date, Time, TimeStamp, TimeZone, Calendar et autres saloperies
putain java rules mais alors côté date/heure c'est vraiment la merde je ne me souvenais pas que c'était si galère
et c'est qui le connard qui a décidé qu'on comptait le temps en milliseconds à partir du 1er janvier 1970 ? |
|
|
| Defcon_7 |
| ta goule l'informatichien! |
|
|
|
|