| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Moi ça marche mais j'étais déjà logué. |
ben le truc c'est que je suis déjà logué sur TT, et quand je clique sur forum ça me demande de me loguer :conf:
et quand je veux faire un password recovery ça me dit que le pseudo existe pas |
|
|