|
The Bullshit Thread (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
c'est sur que si on devais se contenter des series françaises qu'ont nous passe..... oulaaaa
vive le Flic de Shangai ouéééééééé ca c top :cool: |
|
|
| Shito |
Mm pas de post pr me féliciter d'avoir tapé le résumé de l'épisode de Dawson en live pdt son passage TV? Putain pourtant croyez moi que j'en ai chié, mes pauvres doigts se sont rapés sur les touches du clavier tellemnt il me fallait carburer.
D'autant plus que ne connaissant pas les noms des personnages, je laissais des blancs et je revenais en arriere des qu'on apprenait le nom d'un des guignols à l'écran! ;):p |
|
|
| Lytchix |
Chuis dsl en France, on a Sous le Soleil et c d'la balle...
Mieux que Friends en tout cas! :D
C'est dire... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by o
Mm pas de post pr me féliciter d'avoir tapé le résumé de l'épisode de Dawson en live pdt son passage TV? Putain pourtant croyez moi que j'en ai chié, mes pauvres doigts se sont rapés sur les touches du clavier tellemnt il me fallait carburer.
D'autant plus que ne connaissant pas les noms des personnages, je laissais des blancs et je revenais en arriere des qu'on apprenait le nom d'un des guignols à l'écran! ;):p |
Mais si !!! Merci o !!!
Ca m arrange bie que tu ais fais ça car je n ai pas pu le voir, j'étais partie faire des courses avec ma moman !!!
Dis tu peux faire la meme chose pour l episode du cameleon de ce soir car je dois emmener mon grand pere voir un match de foot ???
steplé steplé dis oui !! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Mm pas de post pr me féliciter d'avoir tapé le résumé de l'épisode de Dawson en live pdt son passage TV? Putain pourtant croyez moi que j'en ai chié, mes pauvres doigts se sont rapés sur les touches du clavier tellemnt il me fallait carburer.
D'autant plus que ne connaissant pas les noms des personnages, je laissais des blancs et je revenais en arriere des qu'on apprenait le nom d'un des guignols à l'écran! ;):p |
resumé Dawson
mais merci quand meme pour ceux qui ont pas regardé :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Chuis dsl en France, on a Sous le Soleil et c d'la balle...
Mieux que Friends en tout cas! :D
C'est dire... |
Ah nan Friends j'avoue que j'aimais bien. Je dis j'aimais parce que ca commence un peu à se faire longuet, ca tourne en rond je trouve ca bcp moins drôle qu'avant.
Sous le Soleil, no comment, je trouve ca totalement nase. Mais c qd mm la série française la plus vendue ds le monde, un immense carton commercial à l'exportation (véridique!). En version doublée, le mauvais jeu des acteurs doit sans doute moins se voir! :D
Bon sinon Princesse désolé mais c non! ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by o
Bon sinon Princesse désolé mais c non! ;) |
Zut, Flut et re-flut !!!
Un autre serait d accord ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Zut, Flut et re-flut !!!
Un autre serait d accord ? |
Pas très courtisée pr une princesse on dirait! ;) |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by o
Mm pas de post pr me féliciter d'avoir tapé le résumé de l'épisode de Dawson en live pdt son passage TV? Putain pourtant croyez moi que j'en ai chié, mes pauvres doigts se sont rapés sur les touches du clavier tellemnt il me fallait carburer.
D'autant plus que ne connaissant pas les noms des personnages, je laissais des blancs et je revenais en arriere des qu'on apprenait le nom d'un des guignols à l'écran! ;):p |
Merci BEAUCOUP o ma copine l'enregistre tous les jours vu kelle travaille et aujourd'hui ça n'a pas marcher(le chat a débrancher l'antenne du magnéto, il doit pas aimer non plus lui)alors autant dire ke ça lui a fait plaisir.
| quote: | | Ah nan Friends j'avoue que j'aimais bien. Je dis j'aimais parce que ca commence un peu à se faire longuet, ca tourne en rond je trouve ca bcp moins drôle qu'avant. |
Non, g la dernière saison en coffret elle est vachement bien :D :D |
|
|
| Shito |
PTDR!
Dire que mon but en tapant tt ça ct de prouver à quel point, qd on lit le scenar résumé évenement par évenement, c totalement ridicule! :p
Si j'avais su que ça ferait plaisir à autant de monde! :p
Bon par compte comptez pas sur moi pr m'infliger ça ts les jours! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!
Dire que mon but en tapant tt ça ct de prouver à quel point, qd on lit le scenar résumé évenement par évenement, c totalement ridicule! :p
Si j'avais su que ça ferait plaisir à autant de monde! :p
Bon par compte comptez pas sur moi pr m'infliger ça ts les jours! ;) |
moi g raté celui de mardi ouiiiiiiiiiiiin |
|
|
| maxxyme |
Mince je vois que vous aviez VRAIMENT rien à foutre de l'après-midi c'est dingue ça !!!!
Pendant que moi je bossait sur Fruity Loops :)
(bon par contre: c'est pas terrible le résultat.... :( c pourquoi je ne vous en fait pas part ce soir)
moi j'ai du regarder un peu (un peu oui oui) Dawson à un moment, ... mais alors ça devait bien faire plus de 2 ans au moins enfin à un moment où j'avais le temps de faire des trucs dans la vie hormis les études :D
c'est vrai qu'elle est pas mal la (petite) Katie.
Par contre je crois qu'à la longue ça me lasse un peu ces séries (surtout Dawnson où c'est clair que d'un épisode à l'autre ça avance pas beaucoup dans les histoires sentimentales ... groumpf !!)
enfin de toute façon je suis plus trop télé depuis que je ne suis plus chez mes parents (enfin pour une grosse partie de l'année...) et donc j'ai perdu (même que je ne l'avais pas avant) le plaisir de regarder la télé.... ouiiiiin !!
Par contre je suis fan du Caméléon cette série comment ça me fait tripper surtout l'actrice Andrea Parker... L.O.V.E. !
 |
|
|
|
|