|
The Bullshit Thread (pg. 358)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
A ok, c'est bon j'ai trouver un boulot pour ce soir:D |
8111 beta-testeurs actuellement MDR :stongue:
sinon qui a un pass ?? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
8111 beta-testeurs actuellement MDR :stongue:
sinon qui a un pass ?? |
me :tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
| Vous conseillé quel prix pour le premier achat:crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
8111 beta-testeurs actuellement MDR :stongue:
sinon qui a un pass ?? |
8114 maintenant, on est 3 je crois:o :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vous conseillé quel prix pour le premier achat:crazy: |
A mon avis, ne dépense pas beaucoup au début, investit sur une valeur sure aux alentours de 1000 €, sinon, c'est pas une bonne idée le cartel ta-fr ? :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
A mon avis, ne dépense pas beaucoup au début, investit sur une valeur sure aux alentours de 1000 €, sinon, c'est pas une bonne idée le cartel ta-fr ? :wtf: |
oué :p
bref vous voulez pas venir sur msn au lieu de pourrir le thread ? |
|
|
| webandyscott |
| alors transa, les affaires commencent :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
alors transa, les affaires commencent :toothless |
C'est trop chaud votre jeu la, en plus on a pas beaucoup de tunes au début alors il n'y a que des thons au choix:nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est trop chaud votre jeu la, en plus on a pas beaucoup de tunes au début alors il n'y a que des thons au choix:nervous: |
T'aimes pas "Octavia - Miss Hot d'or" ? :o :D :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'aimes pas "Octavia - Miss Hot d'or" ? :o :D :rolleyes: |
Comment tu fais pour la trouver:conf: |
|
|
| webandyscott |
bon, j'vous laisse, on verra ça de près demain...
en plus, je suis sûr qu'on sera plus nombreux :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Comment tu fais pour la trouver:conf: |
j'ai vu ce nom au hasard de mes recherches...
| quote: | Originally posted by webandyscott
en plus, je suis sûr qu'on sera plus nombreux |
Tu penses à qui là quand tu dis ca ??
:wtf: :D |
|
|
|
|