|
The Bullshit Thread (pg. 861)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comment qu'on en commande un? je veux :wtf: |
Je viens d'envoyer le lien à tous mes contacts mail, et là, 1 minute plus tard y'en a un qui me répond que "Ce produit n'est pas
en vente actuellement"...
Je vous dirai si ça a marché pour ma commande, je viens de recevoir le mail de confirmation \o/ |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai trouvé, plus en vente en effet |
|
|
| JoeHell |
Pas mal, c'est le genre de trucs qu'on se dit qu'on pourrait faire quand on a un APN, mais on le fait pas.
En plus ça va, il se maintient bien sur 6 ans. Il se dégarnit un tout petit peu, prend presque pas de poids, pas mal :) |
|
|
| stanymi |
Andy, tu regardes la 1 j'espère ? :stongue: :stongue:
chépa pkoi, ca me fait penser à toi :cool:
putain mais jsuis PTDR :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon les campeurs !! |
|
|
| Nightflowers |
| je cherche le générique des bisounours en meuhpeuh3, quelqu'un aurait ca en stock svp ? merci :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je cherche le générique des bisounours en meuhpeuh3, quelqu'un aurait ca en stock svp ? merci :clown: |
Je peux te ripper le générique en divx, j'ai un DVD à côté de moi :) Mais en fait ça t'intéressera pas, c'est pas l'original, c'est une nouvelle version sortie pour la réédition, c'est nul !
http://j.sauter.free.fr/ta-fr/Bisounours.zip
Edit 2 : voilà, en Divx/mp3 |
|
|
| Shred'r |
en me balladant sur TA,
je me suis rendu compte qu'un paquet de TA Fr ne frequente pas notre board...
c'est assez space |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Shred'r
en me balladant sur TA,
je me suis rendu compte qu'un paquet de TA Fr ne frequente pas notre board...
c'est assez space |
Je lis bcp de truc mais generalement ne participe pas. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Shred'r
en me balladant sur TA,
je me suis rendu compte qu'un paquet de TA Fr ne frequente pas notre board...
c'est assez space |
ptêt parce qu'on est trop sectaires... :p
... ou élitistes... :disbelief |
|
|
| Shred'r |
lol
je pensais plutot a des gens qui ne viennent jamais sur Ta-Fr.
je veux pas donner de noms mais en recherchant des tracklists de PvD,
je suis tombe sur PvDObsession qui vient jamais sur Ta Fr.
et en regardant de plus pres,
ils sont pas mal a ne pas venir.
JLP ta banniere montre ta participation au combat separatiste :D
on va y arriver. |
|
|
| _IDS_ |
Franchement...!!!:eek: :crazy:
Ca a peut d'interêt, mais c'est génial tous simplement...
Sinon c'est quoi la musique en fond?? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon c'est quoi la musique en fond?? |
C'est écrit à la fin :) |
|
|
|
|