|
The Bullshit Thread (pg. 336)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| Bah c'est sur que c'est pas sinophile parce que "sino" c'est lié à la Chine et pas au Japon ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah c'est sur que c'est pas sinophile parce que "sino" c'est lié à la Chine et pas au Japon ;) |
Merde
Je me disais bien que j'avais dû écrire une connerie... :p
Bon apparemment on dit peut-être, je dis bien peut-être, parce que google ne me recense que 18 résultats, nihonophile, mais je pense que o sera bien à même de me corriger à ce propos là. :) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merde
Je me disais bien que j'avais dû écrire une connerie... :p
Bon apparemment on dit peut-être, je dis bien peut-être, parce que google ne me recense que 18 résultats, nihonophile, mais je pense que o sera bien à même de me corriger à ce propos là. :) |
NIPPOPHILE |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by o
Bon allez, pr pas trop vous frustrer:


|
:eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyes: :crazy: |
|
|
| Shito |
Face à ce plébiscite, en voilà d'autres! :D



Voilà voilà voilà... :)
Malheureusement des comme ça en Europe, y en a pô beaucoup :( . |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by o
Malheureusement des comme ça en Europe, y en a pô beaucoup :( . |
au japon non plus d'ailleur :p |
|
|
| marco.V |
21ans!
j aurais dis 16 maxi |
|
|
| d&b |
| dans quelques jours vous pourrez retirer le du thread foot parce que là il est en train de se faire niquer sévère :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
au japon non plus d'ailleur :p |
Détrompe-toi, le Japon c'est un peu tout ou rien: des filles horribles et d'autres magnifiques, assez peu de filles "communes". Cette Sayuri Anzu, c'est une fille qui essaie de percer parmi des dizaines sinon des centaines de milliers d'autres comme elle. C'est vrai qu'elle a un ptit truc en plus, mais rien qu'en trois jours passés à Dijon et deux autres à Paris récemment, j'ai vu un paquet de japonaises tout aussi jolies! ;)
Sinon, 16 ans jte trouve dur! ;) C'est vrai qu'elle fait jeune, mais ptet pas à ce point. Après c sûr que par rapport à une européenne c'est assez différent. Que ce soit physiquement ou dans la tête, faut enlever 3-4 ans à une asiatique pour obtenir l'équivalent chez nous! Mais ça a du bon: à 30 ans, une asiatique est encore toute fraîche! :p :) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by o
Mais ça a du bon: à 30 ans, une asiatique est encore toute fraîche! |
:wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
:wtf: |
trop bien choisi le smiley, ca fait un peu genre le smiley avec le filet de bave sur le côté. lol
(on va le PT ce thread foot de ***@@@### |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
(...), mais rien qu'en trois jours passés à Dijon et deux autres à Paris récemment, j'ai vu un paquet de japonaises tout aussi jolies! ;) |
Woa... la triche, c'est dans des trucs spécialement pour les nippophiles (:stongue: ) que tu vas... :p
| quote: | | Sinon, 16 ans jte trouve dur! ;) C'est vrai qu'elle fait jeune, mais ptet pas à ce point. Après c sûr que par rapport à une européenne c'est assez différent. Que ce soit physiquement ou dans la tête, faut enlever 3-4 ans à une asiatique pour obtenir l'équivalent chez nous! Mais ça a du bon: à 30 ans, une asiatique est encore toute fraîche! :p :) |
Euh...? Donc si je comprends bien:
tu prends une japonaise - mettons 25 ans à tout hasard - , tu lui enlèves 3~4 ans, ce qui fait disons 21~22 ans (ok ;)), donc t'as l'équivalent en Europe.
Donc physiquement et mentalement, une japonaise de 25 ans est la même qu'une européenne de 21-22... ah oui?
Merde je comprends maintenant, truc de malade... :eyespop:
Bon comme quoi viser dans les 15-16 sépamal :tongue2 ... au Japon, ça donne une JF de 20 ans environ ;) :D |
|
|
|
|