|
The Bullshit Thread (pg. 644)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| je les entends tous. |
|
|
| oxy |
Comment je suis dégouté :eek:
Un mec m'appele hier à 20h00 pour un entretien d'embauche pour ce matin à 11h.
Donc je me fais tout beau, je décolle de chez moi et je me pointe à la station de metro à 10h25. Le metro arrive, ouvre ses portes et mon téléphone sonne.
"oui, bonjour, c'est monsieur machin, je vous appele pour vous dire que je pourrais pas être au RDV à 11h. Je vous rappele dans la journée si je peux vous recevoir, sinon, je vous rappele pas"
Genre le mec me prend pas pour un con :rolleyes:
Du coup, là, je déprime :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by oxy
Comment je suis dégouté :eek:
Un mec m'appele hier à 20h00 pour un entretien d'embauche pour ce matin à 11h.
Donc je me fais tout beau, je décolle de chez moi et je me pointe à la station de metro à 10h25. Le metro arrive, ouvre ses portes et mon téléphone sonne.
"oui, bonjour, c'est monsieur machin, je vous appele pour vous dire que je pourrais pas être au RDV à 11h. Je vous rappele dans la journée si je peux vous recevoir, sinon, je vous rappele pas"
Genre le mec me prend pas pour un con :rolleyes:
Du coup, là, je déprime :( |
Y'a vraiment des gens qui prennent les autres pour des cons:whip:
Ne baisse pas les bras, ton obstination finira bien par payer.
D'ailleurs tu cherches quoi comme job? Si c'est plutôt commercial (mais j'en sais rien), tente la banque ils recrutent à mort en ce moment, d'ailleurs moi je viens de commencer à la BNP.:D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a vraiment des gens qui prennent les autres pour des cons:whip:
Ne baisse pas les bras, ton obstination finira bien par payer.
D'ailleurs tu cherches quoi comme job? Si c'est plutôt commercial (mais j'en sais rien), tente la banque ils recrutent à mort en ce moment, d'ailleurs moi je viens de commencer à la BNP.:D |
Bah je connais pas mal de gens qui sont dans des trucs commerciaux (que ce soit banque ou assurance) mais vu comment ils se galèrent dans ce genre de job :nervous: :nervous: :nervous:
Je desespère pas, mais ca fait 4 ans que je suis dans l'assurance pour les études et ca fait 4 ans que c'est la merde :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Comment je suis dégouté :eek:
Un mec m'appele hier à 20h00 pour un entretien d'embauche pour ce matin à 11h.
Donc je me fais tout beau, je décolle de chez moi et je me pointe à la station de metro à 10h25. Le metro arrive, ouvre ses portes et mon téléphone sonne.
"oui, bonjour, c'est monsieur machin, je vous appele pour vous dire que je pourrais pas être au RDV à 11h. Je vous rappele dans la journée si je peux vous recevoir, sinon, je vous rappele pas"
Genre le mec me prend pas pour un con :rolleyes:
Du coup, là, je déprime :( |
Et encore, c'était un mec, si ça avait été une femme tu l'aurais démolie :)
Mais bon, c'est toujours pénible les trucs comme ça quand on cherche du taf. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a vraiment des gens qui prennent les autres pour des cons:whip:
Ne baisse pas les bras, ton obstination finira bien par payer.
D'ailleurs tu cherches quoi comme job? Si c'est plutôt commercial (mais j'en sais rien), tente la banque ils recrutent à mort en ce moment, d'ailleurs moi je viens de commencer à la BNP.:D |
Puté la banque fait gaffe, je sors de 6 mois à la Bank Pop... 6 mois de merde où t'es payé misère (oui car la bank c'est affolant comment t'es payé misère) et après ils te disent merci au revoir... :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Puté la banque fait gaffe, je sors de 6 mois à la Bank Pop... 6 mois de merde où t'es payé misère (oui car la bank c'est affolant comment t'es payé misère) et après ils te disent merci au revoir... :rolleyes: |
Banque et assurances, c'est pareil : de très jolis bureaux, du matos pas trop pourri, des gens bien habillés, mais à part les chefs bien sûr, ça paye pas beaucoup plus qu'ailleurs.
Par contre, souvent il y a une bonne proportion de filles choisies en bonne partie pour leur physique, et c'est pas désagréable comparé à un job dans une usine de production (des mecs qui accrochent les posters Playboy au mur) ou une administration publique (des vieux, et des vieilles, de mauvaise humeur pour la plupart). |
|
|
| _ Andy _ |
Quand tu vois qu'un conseiller clientèle particulier touche environ 1200€ net alors qu'on lui donne des putains d'objectifs à faire, qu'il recoit que des "cassos" venu pleurer sur leur cas alors qu'on les avait prévenu bien en vanace sur leur gestion, que les bons clients il n'a pas le temps par manque de temps de les recevoir pour faire qques placements sympas, qu'ils doit monter à côté de ça tous les dossiers administratifs pour les prêts et autres, que tous les matins il se tappe une sale liste de chèques écartés de ses clients, qu'il ne fait jamais ses heures de boulot et que les heures sup' ben il peut se les mettre au cul s'il creoit qu'on va lui payer, que ses patrons lui foute une sale pression pour les objectif et que dès qu'il se plante sur un petit truc ou autre (car gérer du pognon c'est very hot) ben tout le monde lui tombe dessus...
... bref tout ça pour 1200€ par mois ben voilà.... la bank c'est le truc le plus misérablement payé que je connaisse. Et en plus faut s'habiller "classe" ^^ ... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quand tu vois qu'un conseiller clientèle particulier touche environ 1200€ net alors qu'on lui donne des putains d'objectifs à faire, qu'il recoit que des "cassos" venu pleurer sur leur cas alors qu'on les avait prévenu bien en vanace sur leur gestion, que les bons clients il n'a pas le temps par manque de temps de les recevoir pour faire qques placements sympas, qu'ils doit monter à côté de ça tous les dossiers administratifs pour les prêts et autres, que tous les matins il se tappe une sale liste de chèques écartés de ses clients, qu'il ne fait jamais ses heures de boulot et que les heures sup' ben il peut se les mettre au cul s'il creoit qu'on va lui payer, que ses patrons lui foute une sale pression pour les objectif et que dès qu'il se plante sur un petit truc ou autre (car gérer du pognon c'est very hot) ben tout le monde lui tombe dessus...
... bref tout ça pour 1200€ par mois ben voilà.... la bank c'est le truc le plus misérablement payé que je connaisse. Et en plus faut s'habiller "classe" ^^ ... |
Bon, personnellement j'ai bossé qu'une fois directement pour les assurances Adis (d'Axa) en intérim, je touchais 1400 euros net, j'avais droit à des tickets resto en plus, pour faire technicien PC pendant 2 mois.
Moi ça m'allait, mais mon collègue qui faisait la même chose mais embauché en CDI touchait à peine plus que le SMIC, plus les tickets resto. Bon, il avait pas de diplômes non plus, juste une 1ère année d'IUT info loupée. En plus de ça, son responsable lui pourrissait la vie sans justification, moi il a essayé une fois de me faire un reproche, je lui ai dépondu direct, et du coup il m'a plus rien dit par la suite. En partant, j'ai quand même eu droit à un compliment qu'ils avaient jamais eu un intérimaire aussi performant. Faut dire qu'ils recrutaient niveau bac pour l'annonce, que j'avais vue totalement par hasard, donc j'avais un peu le niveau au dessus. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... bref tout ça pour 1200€ par mois ben voilà.... la bank c'est le truc le plus misérablement payé que je connaisse. Et en plus faut s'habiller "classe" ^^ ... |
L'assurance, c'est pareil.
Tu te tape bac +5, pour même pas 20 000 € brut par an :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
L'assurance, c'est pareil.
Tu te tape bac +5, pour même pas 20 000 € brut par an :rolleyes: |
:conf: :crazy: :crazy: :crazy:
Ben putain j'suis bien loti moi alors... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quand tu vois qu'un conseiller clientèle particulier touche environ 1200€ net alors qu'on lui donne des putains d'objectifs à faire, qu'il recoit que des "cassos" venu pleurer sur leur cas alors qu'on les avait prévenu bien en vanace sur leur gestion, que les bons clients il n'a pas le temps par manque de temps de les recevoir pour faire qques placements sympas, qu'ils doit monter à côté de ça tous les dossiers administratifs pour les prêts et autres, que tous les matins il se tappe une sale liste de chèques écartés de ses clients, qu'il ne fait jamais ses heures de boulot et que les heures sup' ben il peut se les mettre au cul s'il creoit qu'on va lui payer, que ses patrons lui foute une sale pression pour les objectif et que dès qu'il se plante sur un petit truc ou autre (car gérer du pognon c'est very hot) ben tout le monde lui tombe dessus...
... bref tout ça pour 1200€ par mois ben voilà.... la bank c'est le truc le plus misérablement payé que je connaisse. Et en plus faut s'habiller "classe" ^^ ... |
Bon bein faut croire que j'ai eu de la chance car je suis payé bien plus que ça (presque 2 fois plus en fait) et pourtant c'est mon premier poste, mais bon j'ai peut-être eu de la chance (pareil j'ai un bac+5 en sup de co). Par contre pour la pression et les objectifs c'est sûr que c'est exigeant.
Ce que je voulais dire par là c'est qu'il faut pas baisser les bras dans la recherche de taf.. |
|
|
|
|