|
The Bullshit Thread (pg. 729)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
et trois qui postent :D (enfin j'exagere un peu)
plus ceux qui sont en invisible ou ne se connectent pas... |
|
|
| Mister NjoY |

^^ |
|
|
| choukri |
| Bonne St Valentin aux amoureux |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
L'accès à la 3G n'est pas payant, il te faut juste acheter un téléphone 3G:
http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobiles/3g
Sinon, les services (musique, videos etc) sont payants, via Vodafone Live (voir les tarifs appliqués) |
ah ok, je vois. c'est un peu le même genre de trucs qu'iMode chez Bouygues.... des tas de trucs qui servent pas à grand chose. :p
mais je me sers quand même du Wap, notamment pour voir les heures exactes de passage des RER à ma gare... :clown:
(ou réserver des billets de ciné... ;)) |
|
|
| _ Andy _ |
| la zone decouverte est réservée aux clients 3G, n'importe quoi :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ok, je vois. c'est un peu le même genre de trucs qu'iMode chez Bouygues.... des tas de trucs qui servent pas à grand chose. :p
|
fais gaffe à ce que tu dis toi!! :o
| quote: | Originally posted by _ Andy _
la zone decouverte est réservée aux clients 3G, n'importe quoi :rolleyes: |
oui parce que le service de download de musiques ne marche que sur le réseau 3G à cause du rapport poids des fichiers/débit du réseau
c'est comme la différence sur internet entre une connexion modem RTC et l'ADSL. Tu ne vas pas t'amuser à DL la vidéo de PVD à Dance Valley via ton modem 56K sinon tu en as pour 3 semaines :D
ben sur les réseaux mobiles c'est pareil. Et pour avoir accès au réseau 3G il faut un appareil compatible (question de norme). Mais ils sont assez sympas ces appareils.
bon allez, j'arrête mon cours. vous avez compris que je bosse pour un opérateur mobile non?! :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
bon allez, j'arrête mon cours. vous avez compris que je bosse pour un opérateur mobile non?! :p |
j'ai un E810 choppé en pack SFR. Je trouve l'appareil photo rotatif génialissime ! c'est vraiment un must du must. seul problème, le E810 (qui date maintenant d'un an et qques mois déjà) a une faible mémoire, à un menu vodafone live vraiment horrible, n'a pas de bluetooh et un port iard bloqué (merci sfr :whip: ).
je voudrais le changer, j'aime bien les appareil avec slid, et prendre un mobile qui a tout et surtout avec cet appareil photo rotatif. tu me conseilles quoi? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je voudrais le changer, j'aime bien les appareil avec slid, et prendre un mobile qui a tout et surtout avec cet appareil photo rotatif. tu me conseilles quoi? |
En slide non 3G, je pense que celui que tu as est le mieux.
Par contre si tu es prêt à échanger contre un clapet ou un slide rotatif, et que tu es intéressé par l'appareil photo avant tout, je te conseille les Sony Ericsson 3G.
Tu as le SE V800 qui n'est plus très cher en France (sorti il y a un an) avec un super appareil photo rotatif qui prend de très belles photos colorées et définies (1 Mega Pixel). Carte mémoire de 32 Mo, câble USB et Bluetooth entre autres. Clapet.

Sinon la gamme au dessus, le téléphone 3G "walkman" avec disque dur intégré de 470Mo (pour stocker tes MP3 et photos): SE W900i. Plutôt cher, assez gros, avec un appareil photo devant, et un derrière. De 2 MegaPixels. Câble USB, Bluetooth, écouteurs profilés etc. Slide rotatif.

Voilà, j'espère que ça t'aidera! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
|
Héhé j'ai vu cette affiche dans Amsterdam ce week end ;)
C'est magnifique Amsterdam.
EDIT : Ha non c'etait pas tout a fait celle la :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
fais gaffe à ce que tu dis toi!! :o |
tu sais les infomaticiens savent de quoi ils parlent... ;)
quand tu sais que pour télécharger une sonnerie polyphonique de téléphone (un fichier midi de quelques kilos en réalité) ... t'en a pour presque 2 euros alors que tu peux choper ça pour gratos pour le net,
LÀ tu te dis que c'est vraiment du vol.
moi ce que je demande juste, c'est uniquement un accès mobile au net. point. et pas excessif en prix.
pas des pseudo-services "personnalisés" d'horoscope ou de "Sonneries / Logos-Images / Chat-Mail / Jeux / Plus de services" à la mort-moi-le-noeud et qui coûtent la peau du cul... :wtf:
nous on veut de l'internet gratos !!! :wtf: :D
enfin bon.... je m'emporte là... ;) |
|
|
| Romain |
Bonjour
Enfin bonsoir |
|
|
|
|