| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kymance
Tu sais que tu n'a pas envie de travailler quand :
- Tu arrives à 10h au boulot
- Il est 11.10 et tu n'as toujours pas commencé à travailler
- Tu fais tout pour ne pas t'y mettre
- Tu as déjà envie de repartir
:rolleyes: |
En tout cas ton nouvel avatar c'est la vie, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore Nausicaa :crazy: :)
Sinon jour de reprise, dur, dur :nervous: |
|
|