|
The Bullshit Thread (pg. 297)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan nan ;)
Bon ca va faire plaisir à cozim; Ma copine a repéré une bagneule hier, elle l'achète demain normalement et je vous le donne en 1000, c une Seat Ibiza !lol
http://www.carzone.ie/newcars/dsp_p...strspecs=SSCIRL
Modèle 2002, 1.4 16s STELLA. :cool: 19.000 kms, 8.000€. Bonne Affaire je crois. |
Conseil du jour : avant d'acheter une nouvelle voiture se renseigner sur le montant de l'assurance avant :p
Y'a beaucoup de gens qui ont des surprises :rolleyes: (surtout avec une motorisation 16s) |
|
|
| Tra |
| bon ba voila today c la fin de l'uni exa commence lundi!! licence gestion d entreprise in the pocket a moi la vie activeeeeeeeeee:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Conseil du jour : avant d'acheter une nouvelle voiture se renseigner sur le montant de l'assurance avant :p
Y'a beaucoup de gens qui ont des surprises :rolleyes: (surtout avec une motorisation 16s) |
c ce qu'on a fait, et c très raisonnable ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
c ce qu'on a fait, et c très raisonnable ;) |
Tu aurais pu venir d'assurer chez moi :o
Euh... nan en fait, je m'en fout mon stage se termine aujourd'hui :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
bon ba voila today c la fin de l'uni exa commence lundi!! |
signifie ?
l'université est finie aujourd'hui, les examens commencent lundi ?
Sinon moi pas comprendre :crazy:
(genre l'uni exa... euh... :nervous: ) |
|
|
| Transa.E.P |

| quote: | Le célèbre chanteur et pianiste américain Ray Charles est décédé ce matin (jeudi), à 11h35, de complications d'une maladie du foie. Il était entouré de sa famille et ses amis. Il avait 73 ans.
Musicien phare de la soul music, Charles a développé une musique pop noire dans les années 50 en synthétisant des influences R&B et gospel. Parmi ses plus grands succès, on compte "Unchain My Heart", "Hit the Road Jack", "What'd I Say ", "I Got a Woman", etc.
Il a reçu 13 Grammy Awards en carrière. Il a également été intronisé au Temple de la renommée du rock and roll.
Au début de l'année, il enregistré un album de duo avec Elton John, Norah Jones, BB King, Diana Krall, Michael McDonald, Johnny Mathis et Willie Nelson. Cet album qui sera disponible sous l'étiquette Concord devrait sortir à la fin de l'été.
Un projet de film biographique sur la vie de Ray Charles est également en chantier avec Jamie Foxx dans le rôle principal. Le film doit sortir le 29 octobre prochain. |
C'est un grand homme de la musique qui s'en va:(
Repose en paix l'artiste. |
|
|
| boullette |
je connaissais pas ce gars mais qu'il repose en paix quand meme.
sinon, un truc qui n'a rien a voir: j'ai passe mon entretien pour l'ecole d'ingé ou je veux aller le 22 !!! chui content car j'étais pas sur que je l'obtienne. Bon maintenant, va falloir assurer a l'oral et ca c'est une autre histoire...
vous connaissez l'ESISAR a valence ??? |
|
|
| webandyscott |
VIVE LES SEAT IBIZA :) :) :)
SURTOUT CELLES QUI VOUS RUNNENT JUSQU'AU PALAU ST JORDI ! :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan nan ;)
Bon ca va faire plaisir à cozim; Ma copine a repéré une bagneule hier, elle l'achète demain normalement et je vous le donne en 1000, c une Seat Ibiza !lol
http://www.carzone.ie/newcars/dsp_p...strspecs=SSCIRL
Modèle 2002, 1.4 16s STELLA. :cool: 19.000 kms, 8.000€. Bonne Affaire je crois. |
Bien bien bien :toocool:
Meme moteur et finition que la mienne. Le moteur n'est pas un foudre de guerre (creux a haut régime), mais très souple nerveux en ville, une fois qu'on s'est habitué à l'accelerateur électronique (prévoir d'être secoué comme un prunier lors des premieres utilisations).
Conseil : en conduite sportive (hum ^^) ou lors de la nécessité de faire des grosses relance, tomber un rapport si on est en dessous de 3000tr, et passer le rapport supérieur vers 5100-5200tr.
Sinon, les points à surveiller :
-buée dans les optiques avant : pas grave
-supsensions qui grincent => réparation prises sous garantie constructeur
-vérifier l'état de la peinture, relativement fragile, pas hésiter à demander (à l'oeil) en concession un chtit flacon de verni pour la proteger en cas d'éclat
-faire gaffe à la boite à gant qui s'ouvre toute seule et aux poignées de rabattement des sieges qui s'arrachent facilement
Points techniques à vérifier : à l'essai, vérifier que la direction tire pas trop à droite à vitesse modérée (lacher le volant à 70-80), vu que c'est une direction à surassistance electro hydraulique asservie, elle a parfois tendance à être mal réglée.
Vérifier aussi que les vitres sont jamais tombées dans les portes.
Voila, sinon RAS techniquement sur cette voiture. Je pense qu'elle sera ravie de la direction très assistée, souveraine pour les manoeuvres en ville, l'embrayage normalement relativement mou, et la boite de vitesse super précise et au débattement court, à moins que le proprio précédent l'ait completement bucheronnée :toothless
| quote: | Originally posted by oxy
Conseil du jour : avant d'acheter une nouvelle voiture se renseigner sur le montant de l'assurance avant :p
Y'a beaucoup de gens qui ont des surprises :rolleyes: (surtout avec une motorisation 16s) |
Bof tu sais aujourd'hui 16v ça veut plus rien dire...
En fait les 8s sont amenés à tous disparaitre, car ils ne passent plus les nouvelles normes antipollution.
Alors certes entre une 205 et une 205 GTi 16v il y a une grosse différence, autant tout ce qui est 1.2 16v ou 1.4 16v de chez renault peugeot ou seat ne peuvent être considérés comme sportif. D'ailleurs l'ibiza a le 1.4 16v le moins puissant de tous avec seulement 75cv (mais il existe aussi une version 100cv). |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

C'est un grand homme de la musique qui s'en va:(
Repose en paix l'artiste. |
C'est un grand bonhomme :( |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

C'est un grand homme de la musique qui s'en va:(
Repose en paix l'artiste. |
:( J'ai appris ca ce matin, c'etait un grand nom qui faisait de la bonne music... Je ne crois pas que nous t'oublirons... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
Bien bien bien :toocool:
Meme moteur et finition que la mienne. Le moteur n'est pas un foudre de guerre (creux a haut régime), mais très souple nerveux en ville, une fois qu'on s'est habitué à l'accelerateur électronique (prévoir d'être secoué comme un prunier lors des premieres utilisations).
Conseil : en conduite sportive (hum ^^) ou lors de la nécessité de faire des grosses relance, tomber un rapport si on est en dessous de 3000tr, et passer le rapport supérieur vers 5100-5200tr.
Sinon, les points à surveiller :
-buée dans les optiques avant : pas grave
-supsensions qui grincent => réparation prises sous garantie constructeur
-vérifier l'état de la peinture, relativement fragile, pas hésiter à demander (à l'oeil) en concession un chtit flacon de verni pour la proteger en cas d'éclat
-faire gaffe à la boite à gant qui s'ouvre toute seule et aux poignées de rabattement des sieges qui s'arrachent facilement
Points techniques à vérifier : à l'essai, vérifier que la direction tire pas trop à droite à vitesse modérée (lacher le volant à 70-80), vu que c'est une direction à surassistance electro hydraulique asservie, elle a parfois tendance à être mal réglée.
Vérifier aussi que les vitres sont jamais tombées dans les portes.
Voila, sinon RAS techniquement sur cette voiture. Je pense qu'elle sera ravie de la direction très assistée, souveraine pour les manoeuvres en ville, l'embrayage normalement relativement mou, et la boite de vitesse super précise et au débattement court, à moins que le proprio précédent l'ait completement bucheronnée :toothless
Bof tu sais aujourd'hui 16v ça veut plus rien dire...
En fait les 8s sont amenés à tous disparaitre, car ils ne passent plus les nouvelles normes antipollution.
Alors certes entre une 205 et une 205 GTi 16v il y a une grosse différence, autant tout ce qui est 1.2 16v ou 1.4 16v de chez renault peugeot ou seat ne peuvent être considérés comme sportif. D'ailleurs l'ibiza a le 1.4 16v le moins puissant de tous avec seulement 75cv (mais il existe aussi une version 100cv). |
:eek: !!!
Tu voudrais pas bosser pour Turbo toi ? ;) |
|
|
|
|