Originally posted by Mister NjoY
Tu dois arriver à la pharmacie en haut à droite dans chaque niveau.
Si tu y arrives tu gagnes 10pts mais si quelqu'un te fait peur et que tu tombes tu perds 1pt.
Tu deviens guide une fois que tu as le plus gros score.
C'est un peu une sorte de Lemmings...
bon ben jsuis addict ayé ^^
Xiu
Je suis pas le seul alors, ça me rassure :toothless
C'est le nombres de blaireaux présents qui me fait arreter de jouer la plupart du temps :stongue:
Rippey64
jsuis addict :D
Mister NjoY
Oué, mais c'était quand même bien mieux avant avec les vraies maps.
d-miurge
Pascal Sevran est mort.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d-miurge
Pascal Sevran est mort.
Pour de vrai cette fois ?
d-miurge
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour de vrai cette fois ?
Vrai de vrai!
La thèse du complot de la "bite des Noirs" est écartée.
matviscafcb
Le racisme a quand meme de beaux jours devant lui ...
douce france ....
Insigma
Hier, j'ai donné mon premier cours.
Une dictée, en plein-air. 40 élèves.