|
The Bullshit Thread (pg. 467)
|
View this Thread in Original format
| dj-axl |
| ils viennent meme pourrir notre bull thread :( --> ce soir ça va etre pire que hier :D :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Princesse |
Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle fantaisie ???
Je n'arrive pas à dormir, je me dis : Tiens, cela fait longtemps que je suis allée faire un tour sur TA... et là qu'est ce que je vois :eyes: :eyes: Une nouvelle guerre est déclenchée !!!
Priscilla Foollle du désert nous attaque en règles !!
D'après ce que j'ai vu, vous vous en sortez bienles garçons ! Bravo, vous avez tout mon soutien !!
Sinon à part ça, tout le monde va bien ??? |
|
|
| stanymi |
| bon je crois qu'on peut déclarer notre victoire.:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon je crois qu'on peut déclarer notre victoire.:toothless |
en effet, on s'est bien débrouillés :D
mais je sens une certaine rancoeur lancinnte dans leurs posts, et ils se pourraient qu'ils finissent par s'organiser pour une réplique... nous verrons... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by eRRaTiK
that's bull! |
yes it is :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Priscilla Foollle du désert nous attaque en règles !! |
eh oui, et crois moi, ca a saigné :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Kangourou mis à part , est-ce que qqn regarde en ce moment des chiffres et des lettres?
Je regarde pratiquement jamais , mais en ce moment , les dix meilleurs joueurs de ces vingt dernières années s'affrontent pour le titre de «champion des champions».
... talk about geniuses :wtf:
(c'est a 16h50) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Kangourou mis à part , est-ce que qqn regarde en ce moment des chiffres et des lettres?
Je regarde pratiquement jamais , mais en ce moment , les dix meilleurs joueurs de ces vingt dernières années s'affrontent pour le titre de «champion des champions».
... talk about geniuses :wtf:
(c'est a 16h50) |
Je vais regarder ça, j'en est entendu parler, à ce qui parait c'est des tueurs de chez tueurs:eek: |
|
|
| Mochu |
C'est clair, la derniere fois j'suis tombé sur le joueur qui est aveugle / mal voyant.
Arrivé à calculer tout de tête, de retenir les chiffres, de retenir les lettres etc ... pfffouuuu incroyable :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| la semaine derniere, le type faisait des calculs en moins de 2 secondes ^^ |
|
|
|
|