| Mat07 |
Ouais c'était. J'ai pas franchement connu l'époque des TE. C'est voir ça dans des events full Trance en ce moment qui serait énorme.
Chaque chose en soi ça a rien d'exceptionnel mais le tout, ça fait une putain d'ambiance. J'ai fait que l'ASOT 500 en event et pourtant même si j'ai surkiffé, le lightshow, à côté de ça, c'est pas génial.
La fumée éclairée à 4:36 c'est terrible aussi. |
|
|