|
The Bullshit Thread (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
voila un site qui devrait plaire a pas mal de monde ;)
une nouvelle mode dans le monde de Djing :crazy: :tongue2
c'est ICI |
Ca ne m etonne meme pas de toi TM2K !!! Est ce bien necessaire que je dise ce que j en pense... tout le monde le sait deja :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Ca ne m etonne meme pas de toi TM2K !!! Est ce bien necessaire que je dise ce que j en pense... tout le monde le sait deja :whip: :whip: :whip: |
bah il est fidele a lui meme :toothless |
|
|
| choukri |
Une NAGASAKI pour o, elle est pas mal du tout :D
 |
|
|
| Shito |
Deux questions :
1- c quoi une Nagasaki?
2- tu trouves vraiment qu'elle a l'air japonaise??? C'est une occidentale vaguement peinturlurée en blanc. Mais c'est vraie qu'elle est plutôt pas mal! ;) |
|
|
| Lytchix |
| C la Saint o le 15 mai apparemment! :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Les Asiatiques en fait niveau physique c comme dans ts les autres domaines: ce serait un peu tout ou rien. 90% des filles asiatiques sont franchement pas belles, en particulier les japonaises, avec des dents en avant immondes, des yeux hyper tirés et des paupieres énormes sur des yeux tout pe. Mais les plus belles sont vraiment des perles, avec de profonds grands yeux noirs, un sourire merveilleux, un joli petit nez etc... Genre Namie AMURO au Japon ou BoA en Corée! |
Je suppose que celle-ci fait partie des plus belles...:tongue2 ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C la Saint o le 15 mai apparemment! :toothless |
Ouais ben c'est mon anniversaire dans 8 jours, j'imagine mm ps ce qu'ils vont me sortir! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
voila un site qui devrait plaire a pas mal de monde ;)
une nouvelle mode dans le monde de Djing :crazy: :tongue2
c'est ICI |
J'avoue que j'ai pas bien compris...
:eyes:
C'est quoi comme dj ? ça a pas l'air trance... ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Ouais ben c'est mon anniversaire dans 8 jours, j'imagine mm ps ce qu'ils vont me sortir! :p |
Oh le pauvre petit, mais en fait tu es le 23 mai, tu es donc gémeaux tout comme moi. Je suis content de savoir ça.
| quote: | | 1- c quoi une Nagasaki? |
c'est une Yukosa ou un truc comme, tu sais les filles japonaises qui s'habillent à l'ancienne. C'est vrai que celle ci elle est bien dévêtue mais bon c'était juste pour la photo :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Oh le pauvre petit, mais en fait tu es le 23 mai, tu es donc gémeaux tout comme moi. Je suis content de savoir ça.
|
Ah tiens t gémeaux! Ca m'étonne pas, vous êtes tous bien spéciaux les gémeaux! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Oh le pauvre petit, mais en fait tu es le 23 mai, tu es donc gémeaux tout comme moi. Je suis content de savoir ça. |
Je ne suis pas le 23 mai à moi tout seul, mais effectiveemnt c ma date de naissance! ;)
Si ca peut te rendre heureux tu m'en vois ravi! :p
| quote: | | c'est une Yukosa ou un truc comme, tu sais les filles japonaises qui s'habillent à l'ancienne. C'est vrai que celle ci elle est bien dévêtue mais bon c'était juste pour la photo :D |
gni? une yokusa????? vla autre chose, apres la Nagasaki, vla la Yokusa!!! Prochaine étape: la Kawasaki! :crazy:
Tu veux ptet parler d'une geisha? ;) Je répete que celle-là est pas japonaise, elle est mm pas asiatique. ;)
| quote: | ]Originally posted by choukri
Ah tiens t gémeaux! Ca m'étonne pas, vous êtes tous bien spéciaux les gémeaux! |
Euh ça veut dire quoi ça??? :D:D;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
gni? une yokusa????? vla autre chose, apres la Nagasaki, vla la Yokusa!!! Prochaine étape: la Kawasaki! :crazy:
Tu veux ptet parler d'une geisha? ;) Je répete que celle-là est pas japonaise, elle est mm pas asiatique. ;) |
Tu t'aventures sur un terrain miné choukri, attention à tes fesses et surtout ne critique pas les mangas ;)
| quote: |
Euh ça veut dire quoi ça??? :D:D;) |
Bah c juste une petite constatation, spéciaux à différents degrés selon les cas bien sûr. ;) |
|
|
|
|