|
The Bullshit Thread (pg. 1478)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| te fais pas prier, envois nous ça asap :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Après le 30 novembre, y'a des renards sur internet et tranceaddict est bien épluché par les bots de Google. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pourquoi ? :conf:
Sinon à votre avis, faut la jouer comment la lettre de motivation ?
mec barré ? mec qui se la pète ? weshman ? débile mental ? |
ben déjà faut voir dans quelle catégorie tu peux te situer.
déjà t'es pas Maghrebin, t'as pas la 50ène ni la 40ène, t'es pas flic, donc ça fait qu'il te reste environ 4 ou 5 cases suivant si le flic il prennent une fille ou bien si le flic est aussi celui qui a la 40ène.
souvent le maghrébin il joue aussi le rôle du weshman ou celui qui s'engueule avec tout le monde donc le wesh tu oublie.
celui qui se la pète souvent il a à peu près ton age, il habite une grande ville et il a un boulot ou une formation qui est pas mal, donc ça pourrait te correspondre.
après tu peux aussi jouer le rôle du gars super cool peace qui va prouver aux autres que kohlanta peut se gagner sans alliance toussa, mais c'est mieux les cheveux long et en plus ils choisissent souvent le black pour ce rôle là. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
ben déjà faut voir dans quelle catégorie tu peux te situer.
déjà t'es pas Maghrebin, t'as pas la 50ène ni la 40ène, t'es pas flic, donc ça fait qu'il te reste environ 4 ou 5 cases suivant si le flic il prennent une fille ou bien si le flic est aussi celui qui a la 40ène.
souvent le maghrébin il joue aussi le rôle du weshman ou celui qui s'engueule avec tout le monde donc le wesh tu oublie.
celui qui se la pète souvent il a à peu près ton age, il habite une grande ville et il a un boulot ou une formation qui est pas mal, donc ça pourrait te correspondre.
après tu peux aussi jouer le rôle du gars super cool peace qui va prouver aux autres que kohlanta peut se gagner sans alliance toussa, mais c'est mieux les cheveux long et en plus ils choisissent souvent le black pour ce rôle là. |
j'allais faire une analyse dans ce ton là, mais le temps m'a manqué :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| en gros ... il serait bien parti pour être le Freddy de cette année !! :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ben déjà faut voir dans quelle catégorie tu peux te situer.
déjà t'es pas Maghrebin, t'as pas la 50ène ni la 40ène, t'es pas flic, donc ça fait qu'il te reste environ 4 ou 5 cases suivant si le flic il prennent une fille ou bien si le flic est aussi celui qui a la 40ène.
souvent le maghrébin il joue aussi le rôle du weshman ou celui qui s'engueule avec tout le monde donc le wesh tu oublie.
celui qui se la pète souvent il a à peu près ton age, il habite une grande ville et il a un boulot ou une formation qui est pas mal, donc ça pourrait te correspondre.
après tu peux aussi jouer le rôle du gars super cool peace qui va prouver aux autres que kohlanta peut se gagner sans alliance toussa, mais c'est mieux les cheveux long et en plus ils choisissent souvent le black pour ce rôle là. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ Joe : ben on vire nos noms bien sûr :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pour Matt (et les renards en général), nan elle est déjà maquée. |
Moi aussi en fait :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| les renards ... et les leopards ?? |
|
|
| matviscafcb |
| Je pense qu'on a fait le tour la non ? :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense qu'on a fait le tour la non ? :rolleyes: |
Je pense aussi oui :o |
|
|
| Insigma |
Ah oui un peu abusé tous les thread ou on parle de la bête...
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi aussi en fait :clown: |
wtf ?! PICS or STFU !
Bon sinon, mon dossier pour KL (pas le Kilomètre Lancé hein.. juste Koh Lanta) est complet, je poste ça demain matin :) |
|
|
| JoeHell |
J'ai trouvé la photo de visage, et Florence vient au boulot me prendre en photo dans mon bureau en maillot de bain... ben oui, dans notre 3 pièces de 60m2 c'était pas possible de trouver un endroit où me prendre en entier sans avoir une télé, une armoire, un poster de trance ou de Mario derrière moi :wtf:
Sinon la lettre de motiv, ça m'a fait le même effet que les dissert' au lycée, j'ai eu du mal à m'endormir en pensant qu'à ça, et je me suis même réveillé à 4h du mat' et pendant 1h je me tournais sans pouvoir dormir parce que j'arrivais pas à penser à autre chose :whip: |
|
|
|
|