|
The Bullshit Thread (pg. 1659)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| La trance est une musique lineaire la ou la minimale (ou techouse) groove. C'est surtout une affaire de gout mais les sons qui groovent sont beaucoup plus facile d'acces pour les gens, ca parle de suite a tes jambes. Beaucoup de gens ne supportent pas non plus les long break comme on en trouve dans la trance, quand j'ai fait ecouter des tracks a mes potes qui connaissent pas du tout c'est le "defaut" qui revient a chaque fois |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tu parles de trance uplift (voire de la trance uplift récente pr être plus précise) là mat, tu prends des bonnes tracks trance à la sauce hardtrance ou trance classics, les breaks ils sont pas chiants ou inexistants (je pense à un bon vieux marco V - godd par exemple là à chaud ou le vera cocha - carte blacnhe .. bref, tous ces titres commerciaux ou non qui ont fait le succès de la trance et qui, désolée, mais bougent et font bouger les gens. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bref, tous ces titres commerciaux ou non qui ont fait le succès de la trance et qui, désolée, mais bougent et font bouger les gens. |
Qui font bouger les gens a qui cette musique parle comme pour tout les styles ;) Pour beaucoup de gens, au premier break ca decroche quand j'ai fait ecouter des track tu te doute bien que j'ai pas fait ecouter d'uplift :toothless
Sur le fond je voulais pas dire que la minimale fait plus bouger que la trance ou le contraire, je voulais juste souligner que ca se defendait parce qu'il n'y a pas de vérité. La musique parle differement a tout le monde donc chacun trouvera son compte dans chaque style, c'est impossible de comparer |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La trance est une musique lineaire la ou la minimale (ou techouse) groove. |
Je viens d'avoir une attaque la :clown:
Bizarrement si je met la minimolle et tous les sons d'elite dans le meme sac c'est parce que je les trouves tous linéaires, plats, la où la trance, selon moi, a beacoup plus "d'amplitude" (je discute pas de sa richesse, complexité toussa, IN before les elites, preset, clavier playskool, crampes les bras en l'air toussa ^^).
Donc les gouts et les couleurs toussa on va pas refaire le débat :o
edit : ah oui en y repensant, comme je ramene tout à la mélodie forcement on a pas la même conception je suppose :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sur le fond je voulais pas dire que la minimale fait plus bouger que la trance ou le contraire, je voulais juste souligner que ca se defendait parce qu'il n'y a pas de vérité. La musique parle differement a tout le monde donc chacun trouvera son compte dans chaque style, c'est impossible de comparer |
bien dit. |
|
|
| Defcon_7 |
| Y'a la mauvaise minimale, ça fait ploc ploc ! Alors que la bonne minimale, ça fait ploc ploc ... mais c'est de la bonne minimale |
|
|
| anne348 |
| Je crois que j'aime pas quand ça fait ploc ploc en fait, ça doit pas me parler :tongue2 |
|
|
| Mat07 |
En réalité c'est plutôt dire que la Trance c'est trop lent, ça ne bouge pas assez, et le comparer à la Minimal qui m'embête. Au gard qui m'a dit ça je lui reproche pas de m'avoir dit qu'il préfère la Minimal, je lui reproche de m'avoir donné cet argument.
Remarque, j'ai jamais aimé le ploc ploc moi non plus. |
|
|
| chasis.fan |
| @Julien :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a la mauvaise minimale, ça fait ploc ploc ! Alors que la bonne minimale, ça fait ploc ploc ... mais c'est de la bonne minimale |
nice référence :D |
|
|
| birante |
vu sur le FB du propriétaire du 4Runners Club :

:haha: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|